Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2010 10:27:36
que du bonheur
qu'elle joie d'accueillir ma tite puce depuis 1 an déjà
en plus elle a des parents en or. se matin ils m'ont amener un petit brinde muguet qu'elle a ceuillie dans les bois. et aussi un petit mots super gentil sur son cahier de vie.
"deja un an que je suis avec vous et tout le monde est heureux"
sa met du beaume au coeur et sa fait tellement plaisir d'etre reconnu. si seulement tout les parents étaient eux notre métier serais parfait.
en tout cas je les remercies de toutes leurs petites attention et merci de la confiance qu'il me donne.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
03-05-2010 10:27:36
#4 04-05-2010 08:12:20
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : que du bonheur
génial!
j'adore les compliments,ca fait du bien de se sentir quelqu'un!et reconnu!UTILE!
04-05-2010 08:12:20
#5 04-05-2010 08:18:10
Re : que du bonheur
depuis 1 an qu'elle est avec moi y a souvent sur le cahier de vie des petits mots sympa.
heureusement qu'il y a des parents ainsi car d'autre on aucun tact. se matin les pe du 2 eme enfant m'on dis que finalement je finirai mon contrat avec lui le 15 aout au lieux du 1 er septembre et du coup une perte de 300 euros sa fait plaisir de s'investir et d'etre jeter comme une vielle chaussette.
s'est dingue d'un parent a l'autre le contraste enfin bref je vais pas rester sur cette échec et je vais me mettre en recherche pour mi-aout deja (le pire s'est que j'ai refusé un acceuil pour rien pffff s'est rageant)
je vais pas me laisser démoraliser par des parents qui non aucune reconnaissance. et reste sur mon impression d'hier
merci les filles
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Pages : 1