Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-05-2010 09:43:18
contrat
Bonjour à toutes,
J'ai une petite depuis le 1 mars 2010 un contrat sur 6 mois dépannage,entre temps on vient de me donner un agrément supplémentaire et les parents aimeraient que je garde la petite à la suite de ces 6 mois quelle procédure dois je adopter
faire un avenant et démarrer sur une année complèté ou incomplètea voir avec eux en fonction de leurs vacances ou résilier ce contrat et en redemarrer un autre merci pour votre réponse
Dernière modification par pate35 (04-05-2010 09:50:42)
04-05-2010 09:43:18
#2 04-05-2010 09:48:03
Re : contrat
Bonjour à toutes,
J'ai une petit
coucou
petit problème de manip' ?
#4 04-05-2010 10:31:13
Re : contrat
Bonjour à toutes,
J'ai une petite depuis le 1 mars 2010 un contrat sur 6 mois dépannage,entre temps on vient de me donner un agrément supplémentaire et les parents aimeraient que je garde la petite à la suite de ces 6 mois quelle procédure dois je adopter
faire un avenant et démarrer sur une année complèté ou incomplètea voir avec eux en fonction de leurs vacances ou résilier ce contrat et en redemarrer un autre merci pour votre réponse
vous faites un avenant au contrat actuel
et recalculez une mensualisation année complète ou incomplète selon le nombre de semaines d'absence de l'enfant
04-05-2010 10:31:13
Pages : 1
Discussion fermée