Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2010 22:34:10
- poupouille
- Membre
- Site Web
arret de travail pour grossesse
Coucou
J'ai de nouveau besoin de vos lumières je suis en arrêt depuis le 7/04 j'ai travaillé le 2 6 (8h30 18h) 7 le matin (8h30 14h) comment je calcule mon salaire j'ai fait des recherche je trouve deux solutions différentes mais le résultat est lui aussi super diffèrent
Méthode 1: salaire mensuel x nbr d'heure d'arrêt / nbr d'heure mensuel du mois
Méthode 2: Salaire net horaire x nbr d'heure travaillé
Si quelqu'un sais comment procéder je veux bien un petit conseil, merci.
03-05-2010 22:34:10
#2 03-05-2010 22:42:30
Re : arret de travail pour grossesse
Bonsoir,
Tu dois calculer avec la retenue sur salaire de la cour de cassation : mensu/heures potentielles du mois*heures d'absence. Ce calcul tient compte du lissage des heures alors que l'autre non.
#3 04-05-2010 10:06:22
Bonjour à toutes et tous,
Je suis incapable de travailler aujourd'hui à cause d'une lombalgie. Si je dois m'arrêter plusieurs jours comment dois-je calculer ma paie. Je suis en année incomplète 192h mensualisées sur 46 semaines.
Merci pour votre réponse.
#4 04-05-2010 10:13:22
Bonjour à toutes et tous,
Je suis incapable de travailler aujourd'hui à cause d'une lombalgie. Si je dois m'arrêter plusieurs jours comment dois-je calculer ma paie. Je suis en année incomplète 192h mensualisées sur 46 semaines.
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Même réponse que plus haut, retenue sur salaire selon le calcul de la cour de cassation.
04-05-2010 10:13:22
#5 04-05-2010 11:40:39
- poupouille
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse landocean mais la paje dit que se calcul n'existe pas et qu'il faut calculer au réel c'est à dire nbr d'heure travaillé x salaire horraire net puis ensuite indem entretien.