Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2010 12:50:12

paki16
Membre
Site Web

suis je licencier ou pas ?

bonjour, suite a mon soucis avec le conseil general (voir mes autres poste a ce sujet), l'affaire n'est toujours pas reglé....ils m'ont dit qu'il ne peuvent pas me faire mes fiches de payes...avant fin mai (en meme temps que les assistante familiales...bref!)

en revanche je me pause une question  :
mon employeur est bien le CG et celui qui finance et l'association ADSEA...
pour l'arret du contrat c'est l'association qui m'a fait une lettre AR  me mentionnant que le contrat s'arreter (bébé en creche).
le CG n'etait même pas au courant.
or est ce vraiment legal vu qu'ils ne sont pas vraiment mais employeur mùais juste celui qui finance?
puis je dire que finalement n'ayant rien reçu du CG (mes employeurs) le contrat continu toujours?
aprés tout c'est peut etre pas sympa mais vu tout ce qu'il m'ont fait....(j'avais meme ecrit directement au president du CG en sitant tout les soucis, en disans bien que je ferais intervenir les media si rien ne s'etait arranger ou s'il n'y avait pas de reparation suite aux prejudices....AUCUNE REPONSES)

donc pensez vous que je peut faire valoir que le contrat continu puisque pas de lettre de licenciement de la part du cg?(il me devront donc encore 15jour de preavis en plus du mois d'avril et mai....). je precise que je n'ai plus le petit depuis le 1avril....
merci de vos reponses
a bientot

04-05-2010 12:50:12

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2010 13:04:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : suis je licencier ou pas ?

honnetement, vois ça avec les prud'hommes directement
ou  un syndicat
ou un avocat (voir ton assurance)
car là ça depasse un peu le cadre de la ccn et des cas "courants"...
en tout cas  courage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB