Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2010 13:13:39

nanoumary
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 44
Site Web

besoin des pros pour confirmation

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis plongée dans mes impôts, et pour le calcul des heures rémunérées pour la prime pour l'emploi, j'avais lu et donc pratiquée les années précédentes selon cette formule :

- salaires nets perçus (sans ien et sans la réduction des 3 smics) + csg et rds + montant brut des heures compl et suppl / 7.84 ce qui me donne pour cette année salaires 14572.91/7.84 = 1858.78 h donc un temps plein car + de 1820 h (avec un montant imposable déclaré après déduction de 5894 E)

Hors, quand je lis certains posts il est noté prendre le cumul des salaires nets (avant abattement) puis diviser par 7.84. Est-ce salaires nets avec ien ou sans ien, avec heures suppl incluses, csg et rds?

Car si je prends par ex tous mes salaires nets (sur fiche de paie) sans les ien, donc englobant les heures supp mensualisées (mais sans rajouter csg et rds) , j'obtiens un total de 14106.92 E/7.84, ce qui me donne 1799.35 h à déclarer donc temps partiel.

Je remercie d'avance toutes celles qui auront la gentillesse de me venir en aide, car j'étais certaine de mon premier calcul et là j'ai vraiment un doute, j'ai essayé de consulter les divers posts à ce sujet, mais pas trouver la réponse précise sur ce mode de calcul.

Bises
Nanoumary

Hors ligne

04-05-2010 13:13:39

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2010 13:53:19

englishassmat
Membre
Inscription : 25-09-2008
Messages : 378
Site Web

Re : besoin des pros pour confirmation

bonjour

Moi je prends le salarie imposable sur mes fiches de paie et non pas pajemploi (donc ça comprends les csg/rds et les IE&IR et non pas les HS/HC) , puis j'enlève les IE & IR et j'ajoute les HS/HC... puis le résultat je divise par 7,84


Maman anglaise de 3 enfants et Assmat agréée pour 4 smile
msncreative_avatar_drapeaux_0002.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB