Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-05-2010 10:07:13
lisage d'heure
bonjour j'ai besoin de votre aide voila pour tout mes contrat je fais le lisage d'heure poour la déclaration de la paje donc par exemple pour se contrat la mensualisation3€08X49H30X44/12=559€02 donc j'ai fais le lissage d'heure 49H30X44/12=181H30 voila se qu'on déclare a la paje.
on a marquer 181h30 mais au réel du mois sa fais 217h30 sa fais beaucoup de différence.
pour les impots je dot déclarer le nombre d'heure lissage ou au réel?? et pour la régularitation des heures?? holala je suis un peu perdu merci de votre aide
04-05-2010 10:07:13
#2 04-05-2010 10:16:49
Re : lisage d'heure
Bonjour,
La différence vient du lissage. Le mois où tu auras des congés, tu feras moins d'heures.
Pour les impôts, il faut prendre uniquement les jours de présence de l'enfant chaque mois.
Pour la régul, tu compares les heures mensualisées et les heures travaillées.
#3 04-05-2010 10:48:03
Re : lisage d'heure
bonjour j'ai besoin de votre aide voila pour tout mes contrat je fais le lisage d'heure poour la déclaration de la paje donc par exemple pour se contrat la mensualisation3€08X49H30X44/12=559€02 donc j'ai fais le lissage d'heure 49H30X44/12=181H30 voila se qu'on déclare a la paje.
on a marquer 181h30 mais au réel du mois sa fais 217h30 sa fais beaucoup de différence.
pour les impots je dot déclarer le nombre d'heure lissage ou au réel?? et pour la régularitation des heures?? holala je suis un peu perdu merci de votre aide
coucou
pour PAJEMPLOI , il faut déclarer 182 h
le lissage n'est qu'une moyenne des heures reparties sur 12 mois egaux , qui en réalité ne le sont pas , ce nombre d'heures mensualisées ne sert qu'à la déclaration PAJEMPLOI
certains mois tu feras plus d'heures , d'autres moins ( par ex les mois où il y a des congés) , mais la moyenne ne bouge pas
Pour les impots , tu prends en compte les heures et jours rééllement effectués
et pour la régul , tu compares les heures payées selon la mensualisation , et celles reellement effectuées ( hors absences non prévues , hc , hs)
04-05-2010 14:35:07
Pages : 1
Discussion fermée