Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-05-2010 15:55:39
Re : il neige !!!!
coucou
Pour les saints de glace: saint Mamet , saint Pancrace et saint Servais , il faudra attendre les 11, 12 et 13 Mai
venez en montagne , il n'y a pas de neige , mais un ciel presque bleu , et un timide soleil , 18° ![]()
04-05-2010 15:55:39
#22 04-05-2010 16:00:57
ici il fait beau mais unvent.............................. je surveille les arbres qui m'entourent j'ai la trouille d'en prendre un sur la maison comme l'an dernier ![]()
et banzay t'es d'ou que j'y aille pas? dejal'hiver j'aime po la neige sauf a la montagne alors en mai beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#23 04-05-2010 16:01:30
- tatie11
- Membre

Non, stop le vent !!! tout s'envole dans le jardin, il fait froid ... ASSEZ !!!
Vous auriez rigolé tout à l'heure, en voyant tatie11, courbée sous le vent, dans la froidure hivernale ... en train de ramasser ses transats envolés ... q'elle avait inconsidérement sorti mardi dernier pour se "larver" au bord de la piscine ![]()
Elle est chouette ma vie!
#24 04-05-2010 16:23:18
dire que la semaine dernière on s'est dépéché de se "dépoiler" les jambes pour se "raccourcir" les tenues..
....
Et que là, ben on recouvre tout !! bon, j'avais pas rangé la doudoune, la faute à ces fichus saints de glace... ouais pis le 8 juin y'aura encore St Médard qui viendra nous enquiquiner... ![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
04-05-2010 16:23:18
#26 04-05-2010 16:35:51
dire que la semaine dernière on s'est dépéché de se "dépoiler" les jambes pour se "raccourcir" les tenues..
![]()
....
Et que là, ben on recouvre tout !! bon, j'avais pas rangé la doudoune, la faute à ces fichus saints de glace... ouais pis le 8 juin y'aura encore St Médard qui viendra nous enquiquiner...
Suffit que le bon Saint Barnabé ( le 11 Juin) vienne tout racommoder , pour qu'il ne pleuve pas 40 jours plus tard
#28 04-05-2010 17:31:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web