Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2010 15:48:37
mes 1ers PE sont super
Toujours à l'heure, souriants, rien ne manque jamais dans le sac de tchoupinou qui lui même est craquant.....
Et petit cadeau pour ma 1ère paye, ils n'ont pas voulu déduire le jour férié! je leur ai fait remarquer, j'ai moins de 3 mois d'ancienneté vous deviez me le déduire....non non, on laisse comme ca!
Pourvu que ca dure
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
04-05-2010 15:48:37
#3 04-05-2010 22:56:24
Re : mes 1ers PE sont super
coucou, ah oui, ça c'est plaisant a lire
bravo aux parents
bonne continuation
#4 05-05-2010 10:28:53
merci merci
ce mois ci c'est 2 jours fériés si ils ne me les déduisent pas, alors là, je leur donnerais la médaille des "très bon PE"
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
05-05-2010 10:28:53
#5 05-05-2010 12:47:56
j'ai pas déduit non plus le lundi de Pâques à notre am. Par contre je ne lui ai pas dit et elle ne m'a rien dit non plus, je pense qu'elle ne sait pas que je pouvais lui déduire...
Sinon c'est super de partir sur des bonnes bases comme ça !
#6 05-05-2010 15:53:36
coucou,
"pourvu que ça dure" c'est ce que je te souhaite sincèrement.!!
j'ai débuté un contrat en sept 07 avec des pe qui ne souhaitent pas me quitter j'ai donc leur loulou en peri depuis cette année.
mais quelle chance j'ai de travailler avec eux car depuis le début jusqu'à aujourd'hui, rien à leur reprocher (heures, salaire, communication, jour non déduit...la liste est longue!!)
alors s'ils sont le profil des miens, tu vas vivre un accueil super sympa
Pages : 1