Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-05-2010 10:12:35
#22 05-05-2010 10:13:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
05-05-2010 10:15:44
#28 05-05-2010 11:39:31
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : pour jeluma
happy naniversaire jemula, je te souhaite d'être super super gâtée
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#30 05-05-2010 12:48:24
coucou 
a l'intérieur une vie,des secondes et des secondes,du bonheur,des fleurs,de la couleur,des mots,des pensées, des souvenirs,des rires,une histoire,ton histoire.
chaque mot,chaque phrase,chaque lettre sont vivante.
ce livre c'est toi.:) et il ne se finiras jamais l'avantage est de pouvoir l'ouvrir a volonté pour y laisser échapper une envolée de papillons,de pétales accompagnés de notes de musiques,alors aujourd'hui ouvre le et écoute les oiseaux chanter,le soleil brille,c'est une merveille,toi et le rayon de soleil 
A+
![]()

#31 05-05-2010 12:51:28
joli rayon je te souhaite de passer une formidable journée
tu le mérite largement
parme j'avoue que les quelques lignes que tu as écrites sont sans doute les plus belles que j'ai pu lire, si c'est de toi vraiment bravo car c'est magnifique ![]()
#34 05-05-2010 13:58:16
parme j'avoue que les quelques lignes que tu as écrites sont sans doute les plus belles que j'ai pu lire, si c'est de toi vraiment bravo car c'est magnifique
coucou et oui cleso c'est de moi,le plus simplement ,ça me viens tous seul et là c'était le cas.merci ![]()
A+
![]()

#36 05-05-2010 15:12:53
pour ton bel anniversaire, le soleil tombe en goutellettes dans mon jardin, mais grace a toi il brille dans mon coeur. biz![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#37 05-05-2010 15:17:15
- jeluma
- Membre

que dire de toutes ces jolies phrases et de vos pensées juste pour moi ![]()
j'en reste sans voix
ce qui ne me ressemble pas ![]()
ma chère 4i
tu commences à me connaitre
en effet
la 3eme chanson et celle qui me correspond le plus ..celles içi avec qui j'ai le bonheur de partager des moments , même éphemeres sont chères à mon coeur
je ne peux bien evidement pas toutes vous nommées sans avoir peur d'oublier l'une ou l'autre d'entres vous ..mais sachez que vous êtes dans mon coeur pour toujours et que je suis trés heureuse d'avoir croisée votre chemin sur ce forum ![]()
Parme ma chère amie
merci pour tes mots pleins de douceurs
vous toutes je vous aime
et j'embrasse tres fort ma maman qui elle aussi fête son anniversaire aujourd'hui
quel beau cadeau elle à eu
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#38 05-05-2010 15:19:08
#40 05-05-2010 15:23:12
Super
aller à table on mange le gateau (:lol: )
vite souffle tes bougies un gros bisou à ta maman
et découpe
pour moi , une grosse part![]()
j'adore les anniversaires
non nani ne met pas tes doigts dans la creme attend que jeluma decoupe le gateau
et puis essuie toi la figure, tu as encore de la creme sur la joue, on va te reperrer ![]()

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()