Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 03-05-2010 15:18:13

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

pas de problème wink


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

03-05-2010 15:18:13

partenaire publicitaire:

#82 03-05-2010 15:20:48

isadu60
Membre
Lieu : oise
Inscription : 29-11-2007
Messages : 456
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

bon ben voila j'ai eu enfin l'occasion de ment  servir et bien il n'a pas servi longtemps
ou bout de quelques temps avec le vent il a commencer a casser au niveau des baleines et puis là un coup de vent de trop et il a casser au niveau du serrage mais casser de chez casser mon mari qui bricole pas mal ma dit que là a se niveau là il ne pouvais rien faire
donc je suis dessus

Hors ligne

#83 05-05-2010 21:02:37

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 01-12-2007
Messages : 517
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

Bonsoir,
Moi non plus je ne m'en suis pas servi très longtemps. Il a cassé au niveau des fixations. Alors je peux tjrs m'en servir mais plus fixé sur la poussette. Assez déçue tout de même, vue le prix!

Hors ligne

#84 05-05-2010 21:48:29

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

pourquoi ne pas l'avoir renvoyé? moi je viens de le prendre et a ce prix la si y a quoi que ce soit je renvoi tout en disant que c'est pas normal quand meme....je vous dirai pour moi....


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

05-05-2010 21:48:29

partenaire publicitaire:

#85 06-05-2010 07:58:15

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

bonjour achetez il y peu certaine personne me dissent original pour avoir fixé votre parapluie je leurs dit achetez special pousette et me croivent pas donc je leurs montrent le logo on a les mains libre et surtout somme protégé de la pluie génial


mamie épanoui

Hors ligne

#86 10-06-2010 11:00:52

troizanges
Membre
Inscription : 06-11-2009
Messages : 964
Site Web

Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???

alors avec le temps qu'on a en ce moment j'ai pu testé mon parapluie! donc très cool d'aller a l'école sous la pluie sans être mouillée! pareil tout le monde me regarde d'un air de dire "rooo c'est trop bien son truc" surtout quand je vois tt les assmat avec leur poussette double se mouiller mdr ! sinon petit bémol dès qu'y a un coup de vent le parapluie se retourne! mais bon je vais pas chipoter jusqu'a maintenant quand il pleuvai je rentrai trempé maintenant non donc tout va bien!!!


signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB