Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 03-05-2010 15:18:13
- troizanges
- Membre
- Site Web
03-05-2010 15:18:13
#82 03-05-2010 15:20:48
Re : vous l'avez acheté le parapluie pour poussette (pour nous) ???
bon ben voila j'ai eu enfin l'occasion de ment servir et bien il n'a pas servi longtemps
ou bout de quelques temps avec le vent il a commencer a casser au niveau des baleines et puis là un coup de vent de trop et il a casser au niveau du serrage mais casser de chez casser mon mari qui bricole pas mal ma dit que là a se niveau là il ne pouvais rien faire
donc je suis dessus
#83 05-05-2010 21:02:37
Bonsoir,
Moi non plus je ne m'en suis pas servi très longtemps. Il a cassé au niveau des fixations. Alors je peux tjrs m'en servir mais plus fixé sur la poussette. Assez déçue tout de même, vue le prix!
#84 05-05-2010 21:48:29
- troizanges
- Membre
- Site Web
pourquoi ne pas l'avoir renvoyé? moi je viens de le prendre et a ce prix la si y a quoi que ce soit je renvoi tout en disant que c'est pas normal quand meme....je vous dirai pour moi....
05-05-2010 21:48:29
#85 06-05-2010 07:58:15
bonjour achetez il y peu certaine personne me dissent original pour avoir fixé votre parapluie je leurs dit achetez special pousette et me croivent pas donc je leurs montrent le logo on a les mains libre et surtout somme protégé de la pluie génial
mamie épanoui
#86 10-06-2010 11:00:52
- troizanges
- Membre
- Site Web
alors avec le temps qu'on a en ce moment j'ai pu testé mon parapluie! donc très cool d'aller a l'école sous la pluie sans être mouillée! pareil tout le monde me regarde d'un air de dire "rooo c'est trop bien son truc" surtout quand je vois tt les assmat avec leur poussette double se mouiller mdr ! sinon petit bémol dès qu'y a un coup de vent le parapluie se retourne! mais bon je vais pas chipoter jusqu'a maintenant quand il pleuvai je rentrai trempé maintenant non donc tout va bien!!!