Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2010 11:12:37
calcul nombre de semaines
Bonjour
Je viens juste de rentrer de formation sur le calcul du salaire mais, là, je me pose une question : celle du calcul du nombre de semaines .
Je bloque là dessus .
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai regardé le cas d'une année incomplète qui est donné un peu plus loin mais, il ne me parle pas et, comme en formation, il nous a été donné un cas d'enseignant ....je n'arrive pas à comprendre le calcul.
Merci à vous
05-05-2010 11:12:37
#2 05-05-2010 11:28:27
Re : calcul nombre de semaines
coucou
Dans la convention collective, que faut-il comprendre par « nombre de semaines programmées » ?
Dans l’hypothèse d’une année dite incomplète, le nombre de semaines programmées correspond au nombre de semaines qui seront effectivement travaillées sur les 12 mois qui suivent la date d’embauche.
voilà
#3 05-05-2010 11:31:12
Re : calcul nombre de semaines
coucou
Dans la convention collective, que faut-il comprendre par « nombre de semaines programmées » ?
Dans l’hypothèse d’une année dite incomplète, le nombre de semaines programmées correspond au nombre de semaines qui seront effectivement travaillées sur les 12 mois qui suivent la date d’embauche.voilà
Nombre heures par semaines X nombre semaines de garde X tarifs horaire puis diviser par 12 (mois) = salaire mensuel de l’Ass maternelle versé TOUS LES MOIS (sans le h complé où supp et ind et 10% cp) et ceci même pendant les congés des deux parties
05-05-2010 11:58:02
Pages : 1
Discussion fermée