Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2010 09:48:07
Re : Offrez vous des cadeaux aux enfants que vous acceuillez?
coucou
le plus beau cadeau pour les enfants dont je m 'occupe c 'est...c 'est...
moi!!!!!!!...
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
06-05-2010 09:48:07
#22 06-05-2010 10:49:49
bonjour
Moi aussi je fais des kdos pour noel et les annifs,j'aime bien mes loulous et ça me fais plaisir.
J'en reçois aussi avec certains pe et certaines pensent uassi à mon anniversaire,ça fait tj plaisir bien que je n'attend pas après.
Ce qui me fais le plus plaisir c'est quand les pe reconnaissent que ce n'est pas un metier facile et apprécient ce que je fais
ass mat et fiere de l'etre
#23 06-05-2010 11:01:56
bonjour j'offre aux anniversaires et a noel. et même quand je vois pas un des deux de la fraterie et que je donne le cadeau a maman et bas j'ai un coup de fil et un grand merci tata. ces mêmes parents pensent toujours a mon anniversaire (gros bouquet de fleurs) et pour paques chocolats pour mes 3 enfants. pour noel la maman a fait un cadeau a mes 3 enfants (surprise). mais le plus beau cadeau qu'ils m'ont fait ça a été de me dire qu'ils étaient vraiment contents de m'avoir trouvée et moi aussi ceux la je les garde
#24 06-05-2010 12:39:21
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour, moi aussi anniv et noël, je fesais avant fêtes des papa et des mamans, mais j'ai arrété le jour où j'ai retrouvé un des cadeau dans la poubelle en bas de chez moi
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
06-05-2010 12:39:21
#25 06-05-2010 12:44:45
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coucou,
oui j'offre des cadeaux à mes loulous , anniv , Noel , Paques et je raméne aussi un souvenir de vacances , que les parents m'offrent ou pas m'en fiche
mais il se trouve que j'ai toujours ma boite de chocolats en fin d'année , des fleurs aussi , le plus beau cadeau finalement c'est leur confiance
#27 06-05-2010 20:00:10
bonjour,
oui j'offre des cadeaux à noel (bon c'était mon premier noel de nounou !!), aux anniversaires et des chocolats à paques, plus des activités pour certains evenements que les enfants gardent longtemps.
j'ai eu un cadeau à noel, et un joli cadre sans raison particuliere y'a 15 jours sur une déclaration magnifique pour une super nounou !!!
j'aime beaucoup gater mes petites dans les limites de mes finances évidemment !
bonne soirée...
#30 07-05-2010 14:29:21
- BoucledOr62
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi je prévois de faire des cadeaux aux enfants que je garde pour les anniversaires et pour Noël. Je pense que la maman aussi car elle m'a demandé la date d'anniversaire de mes 3 enfants . Ensuite, comme c'est bientôt la fête des mamans, je vais faire des petits trucs sympa pour que les petits crapauds fassent une petite surprise à leur maman.
Bonne journée et bon week end
Maman de 2 miss (9 et 4 ans) et d'1 ptit mec (6 ans)
Première partie de Formation terminée le 11 mars 2010
Ass Mat de trois crapauds 23 mois, 30 mois et 4 ans
#31 07-05-2010 14:46:59
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Comme la plus pars cadeaux aux fête anniversaire.. et m'est arriver d'être gâté ainsi que mes enfants.
Sinon m'est aussi arriver de faire un petits cadeaux comme ça au enfants par plaisir jamais des choses chére mais sa met arriver.
#32 07-05-2010 15:04:24
Noel et anniversaire
Petit panier fait de leurs mimines pour Pâques
Petit cadeau fait de leurs mimines pour la fête de leur maman et de leur papa
Et je crois que c'est tout !....