Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2010 18:41:46
quand entreprendre les démarches?comment?.
Bonjour,
Je me demandais quand devrai-je commencer les démarches pour trouver une nounou pour mon fils!
La seule chose dont je suis sure c'est qu'il faut que je trouve une AM au plus tot pour septembre et au plus tard pour Janvier mais je serai sure de la date qu'à la mi-juillet, donc ayant déjà fait "faux-bon" à une super AM l'année dernière (on s'est précipité sans être sure de ma reprise de travail,pfff) que j'avais trouvé pendant ma grossesse,je ne veux pas faire ça à une autre (à la différence que là c'est sur puisque je rentre en formation), donc quand dois-je mi prendre?Surtout qu'il faut que je trouve une autre super nounou qui accepte de garder mon fils à partir de 6h du matin pendant mes semaines de stages.
27-04-2010 18:41:46
#2 27-04-2010 18:56:19
Re : quand entreprendre les démarches?comment?.
tu peux chercher tout de suite
beaucoup de contrat se termine en septembre avec l'entrée a l'ecole, donc si c'est pour sept il vaut mieux prendre des contacts mainteantn. il faut que tu dise tout de suite que tu ne saura qu'a la mi juillet. si un feeling passe bien peut etre qu'une nounou attendra juillet pour savoir?
#3 27-04-2010 19:25:37
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
maintenant, car beaucoup d'enfants font leur rentrée à l'école et des places se libérent chez beaucoup d'assmat
Bon courage dans vos recherches
28-04-2010 10:00:39
#5 28-04-2010 10:04:50
bonjour,
voici un peu d'aide supplementaire
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78508
et n'hesitez pas à consulter les petites annonces du forum
#6 05-05-2010 16:12:57
- flo7
- Membre
bonjour!besoin d'un petit renseignement svp.
j'ai trouver une nounou pour ma puce et enfaite je commence a travailler au mois de juillet mais la nounou veut signer le contrat pour debut juin.et donc elle veut me faire payer le mois de juin meme si elle garde ma fille que a partir de juillet.est-ce normal????
#9 05-05-2010 18:27:52
bonjour!besoin d'un petit renseignement svp.
j'ai trouver une nounou pour ma puce et enfaite je commence a travailler au mois de juillet mais la nounou veut signer le contrat pour debut juin.et donc elle veut me faire payer le mois de juin meme si elle garde ma fille que a partir de juillet.est-ce normal????
bonjour,
peut-etre y-a-t-il un malentendu, peut-etre souhaite-t-elle commencer l'adaptation en juin???
mais de toute façon comme dit plus haut si c'est le cas le mois de juin sera payé au réel.
dans tous les cas vous n'avez pas à commencer la mensualisation en juin si vous commencez réellement en juillet.
voyez avec elle si ce n'est un malentendu
#10 05-05-2010 18:36:54
ben on peu chercher une nounou n'importe quand car
l'enfant n'est pas fait sur commande
moi j'en ai un né en fevrier ,un en mars
un en aout et l'autre en octobre donc
les acceuils se sont fait sur leur 3 mois
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#11 06-05-2010 09:55:27
- flo7
- Membre
Merci pour vos réponse.c'est bien se que je pensais.je reparlerais de tous sa avec la nounou pour savoir comment elle procède.
Pages : 1
Discussion fermée