Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2010 21:46:51
Remplacement pour maladie
Bonsoir,
J'aurais voulu avoir des conseils de collegue ayant deja fait un remplacement pour maladie.
En fin de contrat que faut -il verser a l'assistante maternelle qui a fait le remplacement. Vu qu'il n'y a pas de date de fin de contrat est ce considerer comme CDD.
Merci a celle qui pourront me repondre
05-05-2010 21:46:51
#2 06-05-2010 09:24:59
- svanson
- Membre
Re : Remplacement pour maladie
Bonjour,
Pour moi perso j'avais prévenu lapuer que je faisais un remplacement et les parents m'avaient payer au réel car cela n'a durée qu'une semaine. Je ne c pas si cela était faisable mais bon nous nous avons procédé comme cela.
06-05-2010 10:08:08
#5 06-05-2010 10:41:43
Re : Remplacement pour maladie
Merci a toutes pour vos réponses.
OUi mais un CDD,il y a une date de début et surtout une date de fin prévu et surtout on ne peut pas le casser. La pour un remplacement pas de date de fin puisque on ne sait pas combien de temps dure l'arrêt , donc j'ai vu que ce n'était pas considérer comme un CDD et que du coup il pouvait être rompu a tout moment. Dans ca cas faut t-il payer la prime de précarité ou pas ?
Bonne journée a toutes .