Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-05-2010 11:07:59
#4 06-05-2010 11:52:17
Re : suprise
bonjour ,et ben elle est arrive a l improviste comme j ais dit ce matin ,alors elle est arrive ça tombait bien j en avais trois ,24 mois ,29 mois et 12 mois ,alors elle a commencer par regarder si tout allait bein ,installation de jeux ;des lits ,de tout quoi ,ensuite j ais eu droit au questionnaire ,comment vous faites pour les faires manger ,pour les coucher ,pour les changeret les activitees . je sius rester zen j ais repondu normalement apres on a fait le tour du carnet d accueil et a la fin on a regarder les chambres et la secutiter des pieces (barrireres,les lits les blocs portes ) et ben tout va bien je suis trop contente ,c est la premiere fois q on viens me voir depuids 2006 !!! vaut mieux tard que jamais !! bisous
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
06-05-2010 11:52:17
#9 06-05-2010 14:32:21
merci mais quand je l ais vu a mon portail j ais quand eu une apreention ,de quoi j en sais rien mais bon tout va bien c est le principal bisous
#11 06-05-2010 14:42:23
merci mais quand je l ais vu a mon portail j ais quand eu une apreention ,de quoi j en sais rien mais bon tout va bien c est le principal bisous
oui je pense que j'aurai eu la même chose !
c'est comme quand je suis controler par les gendarmes, je n'ai rien à me reprocher mais je sais pas pourquoi je flippe !
c'est pour cela que je te félicitais car tu as su gérer.
c'est kool !![]()
#12 06-05-2010 15:49:56
oui sans souci je vous remerçi de vos reactions et j espere pour vous que si ça vous arrive rester cool et tout iras bien bisous
Pages : 1