Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 15:01:17
je vais voir mickey!!
eh oui une première pour moi samedi, eurodisney!!on y va à deux avec zhom on a pensé que notre louloute était trop petite.On part tot le matin en train et retour tard le soir!!
je pense que samedi je vais être une vraie enfant!!hate hate hate
06-05-2010 15:01:17
#3 06-05-2010 15:07:41
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 06-05-2010 15:09:09
Re : je vais voir mickey!!
Super
mon bout a été prise en photo avec winny
nous avons passer une chouette journée ( par contre un monde pour les attractions )
la parade est super
nous nous sommes goinfrer de sucreries
j'ai encore mon serre-tête avec les oreilles de minnie
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
06-05-2010 15:09:09
#5 06-05-2010 15:13:24
#6 06-05-2010 15:18:36
Super
nous avons passer une chouette journée ( par contre un monde pour les attractions
)
zhom y a deja été, et effectivement m'a dit qu'il y avait un monde de fou aux attractions,c 'est aussi pour ca qu'on emmene pas louloute car le temps serait trop long pour elle.
#8 06-05-2010 15:28:52
bé pourquoi tu n'emmenes pas ta fille ....? rOOOO c 'est pour les enfants et puis elle dormira dans la poussette
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 06-05-2010 15:29:38
je te souhaite bon courage car le weekend c'est blinder de monde. avec mon homme on a des passe annuel et le mieux est d'y aller en semaine 5 min d'attente par attraction contre 45 le weekend. malheureusement tout le monde ne peux pas y aller la semaine hors vacances scolaire.
Je te souhaite d'en profité un max nous on y va surement vendredi prochain.
n'est plus assistante maternelle depuis mars 2012. mais ne regrette rien du tout de ces 2 années.
#10 06-05-2010 15:36:25
vous y allez sans la puce?
en tout cas amusez vous bien
je pourrais aussi citer média , bravo les filles pour une fois que je me détache de ma louloute!!! :0), on a longtemps hésité et pris avis autour de nous, et ma cousine qui avait fait ca avec son fils à l'age de ma puce, m'a dit que ca avait été trop tôt..mais on va y retourner avec elle...de plus elle nous fait une belle rhino donc on la garde au chaud...C'est la 1ère fois en 2 ans et demi que je verrais pas ma louloute de la journée, ca va être dure
...
train depart 6h 30, on adoit aller à la gare à pied donc partir à 6h et retour à 23h
Dernière modification par mlledavan (06-05-2010 15:37:25)
#11 06-05-2010 15:39:11
et ca fait du bien de retomber en enfant a 2.
une petite journee pour soi en egoiste c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
amuses toi bien, profite bien.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 06-05-2010 15:46:43
je suis une mordu de disney!!!...j 'ai la chance d 'y allé plusieurs fois par an
et la magie est toujours au rendez-vous...
passez une très belle journée , vous allez aux 2 parcs ?
n 'oubliez les fasspass pour les attractions ou il y a beaucoup d 'attente
j ' y suis allé la semaine dernière et il y avait des pommes d 'amour partout!!!...
amusez vous bien
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#16 06-05-2010 16:00:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
j'y suis encore jamais allée car on attend que le petit dernier soit assez grand et puis à 4 il faut prévoir un minimum de finances pour bien en profiter...mais un jour, on ira, c'est sûr!
amuse toi bien et profite de ta journée en amoureux tu nous raconteras à ton retour?
#17 06-05-2010 16:04:39
4i a écrit :vous y allez sans la puce?
en tout cas amusez vous bienje pourrais aussi citer média
, bravo les filles pour une fois que je me détache de ma louloute!!! :0), on a longtemps hésité et pris avis autour de nous, et ma cousine qui avait fait ca avec son fils à l'age de ma puce, m'a dit que ca avait été trop tôt..mais on va y retourner avec elle...de plus elle nous fait une belle rhino donc on la garde au chaud...C'est la 1ère fois en 2 ans et demi que je verrais pas ma louloute de la journée, ca va être dure
...
train depart 6h 30, on adoit aller à la gare à pied donc partir à 6h et retour à 23h
ah ok !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 06-05-2010 16:17:55
J'ai adoré également, c'est fou ce qu'on retrouve son âme d'enfant et pourtant quand on y est allés c'était uniquement pour faire plaisir aux enfants, mais on se laisse vite prendre au jeu, le meilleur je trouve, c'est ce qui concerne le jeune âge : Peter Pan, les poupées, les manèges, les tasses et j'en oublie car il y a quelques années déjà, on a pas une minute de repos mais il faut attendre pour les attractions, toujours beaucoup de monde.
Nous étions partis en tgv et avons passé 2 jours, moins fatigants pour les enfants. Les cabanons en bois sont sympas pour loger et tu peux apporter tes repas.
#19 06-05-2010 16:41:49
j'y retournerais bien voir mickey
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 06-05-2010 16:51:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web