Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-05-2010 11:33:47

Sandy44
Membre
Site Web

Re : bruler!!!

Wouaaah !!! bon rétablissement !!! comment tu dois douiller ???!!!!!

Bon, euh, juste une question par curiosité .... t'as rincé les jouets ???? lol hmm ... bon, je sais c pas drôle mais sur le coup, t'as dû avoir hyper mal alors p't'être que t'as pensé au rinçage !!! tongue ... je plaisante biensûr !!! big_smile

Bon courage !!! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

06-05-2010 11:33:47

partenaire publicitaire:

#22 06-05-2010 14:09:19

vyvye76
Membre
Site Web

Soignes-toi bien... quand tu auras des croûtes, mets de la vaseline pour éviter que ça sèche trop vite et que ça laisse des cicatrices...

J'espère au moins que ton salon de jardin est tout blanc maintenant...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#23 06-05-2010 15:34:38

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

SALUT! merci je vais mieux  j'ai de la pommade pour mes doigts!mon mari m'aide pour la vaisselle!et oui j'ai bien rincer touts les jouets et le salon de jardin!ça commence a ce refermer maisfaut pas mettre les mains dans l'eau!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#24 06-05-2010 15:48:54

gigiz
Membre
Site Web

bon courage et fait bien attention de pas t'arracher les croutes!!!!!!

06-05-2010 15:48:54

partenaire publicitaire:

#25 06-05-2010 16:52:36

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

L'eau de Javel :
- ça bousille tout : la peau, le linge, le matériel, et l'environnement !!! mad  et en plus ça ne désinfecte pas autant qu'on le croit, ça attire les cafard et les pisses de chats.....

- Dans 100 ml d'alcool médicinal à 60° mettre
- 2 ml d'huile essentielle de tea trea
- 2 ml d'h.e. de manuka
- 1 ml de lavande

vous avez un désinfectant puissant plus efficace que l'eau de javel, non polluant et non dangereux pour la santé.
Vaporisez, essuyez c'est fait !  et en cas d'épidémie de gastro vous ajoutez 1 ml d'he de clou de girofle

Et en plus au final vu la quantité que vous pouvez faire de désinfectant avec 3 ou 4 flacon d'huile :
- ça vous coutera moins cher
- ça prendra moins de place dans la maison!!!
- chaque huilel vous servira aussi à d'autre choses (notamment à lutter contre les poux, à faciliter le sommeil des enfants ou parents, désinfecter des plaie, et j'en passe

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB