Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2010 16:55:49

nounouchristiane
Membre
Lieu : pres de Strasbourg
Site Web

prise de congés

Je travaille en annee incomplete avec des enseignants (donc aucune garde pendant les vacances scolaires) au contrat 36 semaines par an.je suis mensualisee ,je recois donc meme 1 salaire pendant les vacances scolaires alors que l´ enfant ne m´est pas confié-
ma question: je dois prendre mes conges pendant la periode reellement travaillee
c´est á dire les 36 semaines??????
qu´est ce qu´il se passe si je prends mes congés par exemple au mois d´aout en periode de vacances scolaires???????PAR RAPPORT Á MON SALAIRE??????MERCI

06-05-2010 16:55:49

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2010 17:01:07

jeluma
Membre

Re : prise de congés

bonjour a toi aussi

tu prends tes vacances quand tu le veux ..du moment que tu les as acquis ...
si c'est hors periode scolaire tu dois deduire ces semaines là de ta mensu si elles ne sont pas communes avec ton employeur ..
si tu prends tes vacances en aout ..tu continues a toucher ton salaire puisque la mensu est un lissage du salaire sur 12 mois ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 06-05-2010 17:38:09

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

nounouchristiane a écrit :

Je travaille en annee incomplete avec des enseignants (donc aucune garde pendant les vacances scolaires) au contrat 36 semaines par an.je suis mensualisee ,je recois donc meme 1 salaire pendant les vacances scolaires alors que l´ enfant ne m´est pas confié-
ma question: je dois prendre mes conges pendant la periode reellement travaillee
c´est á dire les 36 semaines??????
qu´est ce qu´il se passe si je prends mes congés par exemple au mois d´aout en periode de vacances scolaires???????PAR RAPPORT Á MON SALAIRE??????MERCI

Bonjour,

Qu'avez-vous stipulé dans le contrat par rapport à tes périodes de congés ?

Si tu prends tes congés en août, ce sera en même temps que l'employeur, donc tu percevras ta mensu.

Idem pendant les autres périodes de vacances scolaires, puisque ta mensu a été établie sur 36 semaines travaillées et 16 semaines de congés wink

#4 06-05-2010 21:01:08

4i.modo
Membre
Site Web

les cp en argent se rajouteront après acquisition selon la methode choisie et notée au contrat  art 12 de la ccn.
et tes cp sont forcement durant les 16 semaines d'absence de l'enfant, sinon la mensu est fausse hmm

06-05-2010 21:01:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB