Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 16:31:28
- tinkerbell78
- Membre
- Site Web
fin de contrat cdi au bout de 3 mois et demi!
bonjour a toutes! j'ai signé un contrat CDI le 12 fevrier en année complete, la maman est malheureusement mutée, ayant reçu le recommandé le 3, le preavis court encore jusqu'au 18 mai, le soucis est que j'ai un doute: voila j'ai eu 5 jours de cp pris au cours du mois de mars, ayant 4 mois de contrat, j'ai cumulé 10 jours de cp non? hors, n'en n'ayant pris que 5, la maman me doit elle ces 5 jours en plus vu que je n'ai pas eu le temps de les poser avant le preavis? merci d'avance
06-05-2010 16:31:28
#2 06-05-2010 17:03:35
- jeluma
- Membre
Re : fin de contrat cdi au bout de 3 mois et demi!
bonjour
les jours de conges restant et non pris doivent t'etre payé en fin de contrat ..
mais sache qu'en année complete tu acquierres 2,5 jours chaque mois complet travaillés ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-05-2010 17:40:43
- tinkerbell78
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat cdi au bout de 3 mois et demi!
c'est a dire? pour le mois de fevrier: contrat debuté le 12 donc pas de cp? et pour mai contrat fini le 18 donc pas de cp non plus?