Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 18:25:19
contrat particulier
Bonjour, je vais peut-être signer un contrat avec une maman aide-soignante je devrai donner le bain au bébé quelquefois. Je ne connais pas le tarif en vigueur pour le bain. Si vous avez le même contrat (aide-soignante) qu'en est-il des heures, des postes ? Elle n'a pas encore son emploi du temps c'est un nouveau boulot. Sur je ne l'ai pas les week-end. Merci à toutes !
06-05-2010 18:25:19
#2 06-05-2010 18:34:05
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Re : contrat particulier
Bonsoir.
Y'a un tarif pour donner le bain? en plus du tarif pour les heures d'accueil? j'en crois pas mes yeux...
J'ai hâte de voir les autres réponses...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#3 06-05-2010 18:39:55
Bonsoir,
Par rapport au bain, je voulais juste te signaler que nous n'avons pas le droit de le donner aux enfants. En tout cas dans mon département, c'est ce que ma puer m'a dit. Et si jamais je suis amenée à devoir donner un bain pour une raison très très exceptionnel alors je ne fais rien payer en plus.
Voilà pour moi
#4 06-05-2010 18:40:15
bonjour,
j'ai une maman infirmière et je ne donne jamais le bain. Quand elle est du soir, elle le donne le matin et quand elle est du matin elle lui donne le soir.
pour les horaires moi le plus souvent je fais 6h-15h ou 13h-18h ou 9h-15h moins souvent 13h-21h30.le papa fait egalement des horaires particuliers (3-8) donc je m'adapte car il a aussi besoin de dormir aprés une nuit de travail, et la maman de faire les courses aprés le travail
j'espère que ses renseignements vont t'aider
06-05-2010 18:40:15
#5 06-05-2010 18:45:25
Bonjour, je vais peut-être signer un contrat avec une maman aide-soignante je devrai donner le bain au bébé quelquefois. Je ne connais pas le tarif en vigueur pour le bain. Si vous avez le même contrat (aide-soignante) qu'en est-il des heures, des postes ? Elle n'a pas encore son emploi du temps c'est un nouveau boulot. Sur je ne l'ai pas les week-end. Merci à toutes !
coucou, alors j'ai un contrat aide soignante
pas de bain a donner noter au contrat, ça leur appartient !
pour le contrat, nous sommes partis sur une base h semaine minimum car souvent la maman travaille le week !
donc attention avec ce genre de contrat, se mettre d'accord par une clause pour les amplitudes horaires que tu accepte et les jours d'acceuil, si tu veux pas te retrouver a travailler par exemple le samedi où dimanche où encore a 5h du mat où 23h le soir !!
et demander un planning d'avance signé