Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2010 09:55:46

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

Formation

Bonjour,
J'ai fait ma formation ( 60 premières heures)  fin Janvier et début Février 2010 et depuis,  coup de fil des parentsl mais cela ne donne rien pour linstant, les parents ne retéléphonent  pas pour un nouveau contact, je désespère car je me pose beaucoup de questions. J'ai mis des annonces un peu partout, magasins, journal,maternité, hôpital, je suis sur les listes (ram et pmi) et rien du tout le calme plat. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je n'ai pas d'enfant à garder d'ici la fin de l'année combien de temps faut-il avant de refaire la formation des 60 premières heures (car personne ne dit pareil) même sur mes prises de notes la formatrice n'a pas dit pareil que la dame du conseil général. Si quelqu'un sait merci de bien vouloir me laisser un message ou même plusieurs ( lol). Bonne journée à toutes et tous.

Hors ligne

07-05-2010 09:55:46

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2010 14:24:08

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Formation

normalement c'est dans les 2 ans qui suivent l'agrement.
Avant de te lancer dans le metier, t'es tu renseignée sur la demande dans ta region : c'est tres inegalitaire d'une region, voir meme d'un quartier a un autre.
attends juin : ce sont les periodes des mutations et des parents qui se reveillent pour septembre smile
courage en tout cas.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 07-05-2010 15:01:19

petitebouture
Membre
Inscription : 28-08-2009
Messages : 64
Site Web

Re : Formation

Bonjour,
Merci patchouli de ta réponse mais je stresse beaucoup car on est déjà la mi-mai. Mais encore merci de ta répnonse et de ton encouragement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB