Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2010 10:26:13
Profession libérale
Bonjour à Toutes,
Je suis sur le point d'établir un 3ème contrat qui s'avère compliqué d'avance.
Les Pe ont des professions libérales qui les aménent a avoir un emploi du temps variable.
La pour le moment est fixé ''seulement'' 35 semaines/an sur 45h /semaine.
Ils souhaitent me payer au réel ,ce que j'ai refusé.
Vous ferez quel type de contrat.
merci beaucoup !
Maman d'un jeune homme de 35 mois...
07-05-2010 10:26:13
#2 07-05-2010 10:28:33
Re : Profession libérale
bonjour je ferais année incomplete et voir pour faire une base pour horaires la semaine et heures complementaires ou supp
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-05-2010 10:37:51
coucou, alors surtout mettre clause au contrat, notant tes amplitudes horaires et jours acceptés si tu veux pas te retrouver a travailler le samedi où dimanche où à 5h du mat où 22h le soir !
et noter qu'un planing horaire signé te sera remis à l'avance
#4 07-05-2010 10:57:15
C'est bien se qu'il me semblait!
Sauf que le problème majeur, est que les Pe ne savent pas d'avance les semaines durant lesquelles ils peuvent bosser!!
Ensuite ,bien qu'ils ont compris l'histoire de la mensualisation, si durant une semaine je ne fais que la moitié du temps prévu au contrat ,ça les embetent de me payer des heures complementaires sur les "grosses" semaines !!!
En gros ils souhaientent faire garder leur fille , sans trop payer!
07-05-2010 10:57:15
#5 07-05-2010 11:01:45
C'est bien se qu'il me semblait!
Sauf que le problème majeur, est que les Pe ne savent pas d'avance les semaines durant lesquelles ils peuvent bosser!!
Ensuite ,bien qu'ils ont compris l'histoire de la mensualisation, si durant une semaine je ne fais que la moitié du temps prévu au contrat ,ça les embetent de me payer des heures complementaires sur les "grosses" semaines !!!
En gros ils souhaientent faire garder leur fille , sans trop payer!
coucou, il faudra donc négocier une mensu sur un minimum h semaine et le reste en complé
pour les semaines de garde, là il est préferable de connaitre quand l'enfanr sera absent !
#6 07-05-2010 11:37:15
Merci Micky ! On est sur la même longueur d'ondes !Et ça fait plaisir!
Je ne sais pas comment j'vais m'en sortir.
Moi j'étais partie sur un min de 20H semaine sauf que les Pe n'acceptent pas de me payer alors que je n'aurai pas l'enfant et vu qu'ils ne peuvent déterminer le nbre de semaine :S
Eux la , on fixait 35 semaines,alors qu'ils pensent qu'il y aura plus de semaines à prévoir mais rien de sûr !! GGRR!
Eux ,ce que je comprends ce serait un paiement au réel mais c'est niet.On est bien d'accord!?
#7 07-05-2010 11:39:57
Merci Micky ! On est sur la même longueur d'ondes !Et ça fait plaisir!
Je ne sais pas comment j'vais m'en sortir.
Moi j'étais partie sur un min de 20H semaine sauf que les Pe n'acceptent pas de me payer alors que je n'aurai pas l'enfant et vu qu'ils ne peuvent déterminer le nbre de semaine :S
Eux la , on fixait 35 semaines,alors qu'ils pensent qu'il y aura plus de semaines à prévoir mais rien de sûr !! GGRR!
Eux ,ce que je comprends ce serait un paiement au réel mais c'est niet.On est bien d'accord!?
si tes ok bah tu pars sur 35 semaines (note les N° semaines en cas où si tu peux !!)
puis lorsqu'une semaine non prévu est travaillé tu compte en complé
et note aussi tes N° semaines de tes cp a toi sur le contrat !! prends un calendrier
#8 07-05-2010 11:54:18
D'accord!
Vivement ce soir qu'on cause avec les Pe (la c'est bien frais dans ma p'tite tête)!
Je vous remercie de l'attention que apportiez à mon égard!
Je vous tiens au courant!
Bizouilles!!
#9 07-05-2010 11:57:19
D'accord!
Vivement ce soir qu'on cause avec les Pe (la c'est bien frais dans ma p'tite tête)!
Je vous remercie de l'attention que apportiez à mon égard!Je vous tiens au courant!
Bizouilles!!
coucou, alors oui, fais attention avec ce genre de contrat, tout dois etre notifier