Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-05-2010 10:37:35
quels jours?
bonjour ne sais pas comment faire pour noter les jours au contrat car la maman n'est jamais en repos le même jour et que bien sur elle ne veut pas me payer si je l'ai pas et donc ne veut pas mettre de jour précis (c'est pourtant obligatoire non?). elle a ses horaires en fin de mois comment je peux faire? merci
07-05-2010 10:37:35
#2 07-05-2010 10:40:45
Re : quels jours?
coucou, biensur qu'il faut mettre les jours ![]()
moi j'ai ce genre de contrat, je note sur clause : jours d'acceuil acceptés par l'ass mat : du lundi au vendre pour pas me retrouver a travailler le week !(tu peux mettre ce qui te convient, c'est a toi de voir)
et tes amplitudes horaires biensur ![]()
#3 07-05-2010 10:46:25
donc si j'ai bien compris je met que j'accepte de travailler du lundi au vendredi mais pas de jours précis? mais alors si il est malade par exemple elle me paie pas si je l'ai tous les autres jours? et pour les fériés ça se passe comment? j'en ai des questions ![]()
#4 07-05-2010 10:58:23
donc si j'ai bien compris je met que j'accepte de travailler du lundi au vendredi mais pas de jours précis? mais alors si il est malade par exemple elle me paie pas si je l'ai tous les autres jours? et pour les fériés ça se passe comment? j'en ai des questions
si tu note : lundi - mardi- mercrdi- jeudi- vendredi si t'es ok pour que l'acceuil planing soit fait sur ces jours là ! ![]()
donc tu reste dispo sur ces 5 jours ! ![]()
si il est malade, un de ces 5 jours noter sur planing remis d'avance, il faudra déduire les h de cette journée du salaire si remise d'un certificat, si non ! ben rien a déduire
pour les fériés, j'ai mis une clause idem car évidemment avec une remise de planning les parents te mettront jamais d'heures, donc si rien de mis, on est laisé avec ce genre de contrat ![]()
07-05-2010 10:58:23
Pages : 1
Discussion fermée