Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2010 11:09:06
encore les cp
bonjour ,
voilà donc avec mon asm nous avons signé un contrat départ le 17 mars , sur le contrat année incomplete nous avons noté mes semaines de congés et sa semaine de congé se trouvant être en avril
voici qu'hier elle me donne les dates de vacances de cet été du lundi 12 juillet au vendredi 16 juillet suivi du lundi 19 juillet et mardi 20 juillet soit 6 jours
elle vient juste d' avoir des nouveaux contrats et nous avait dit que de se fait elle ne prendrez pas de vacances étant donné qu'il n'etait pas acquis , nous avons trouvé cela plutot bizarre mais bon pourquoi pas
1ere question
je pensais que les samedi sont ouvrable donc a decompter des jours de vacances vu les dates donné elle ne le compte pas
2eme question
que devient la mensu il y a erreur étant donné qu'elle nous pose une semaine non compter donc elle est fausse alors
que dois je faire mes semaines ne sont pas en même temps et maintenant c'est trop tard pour que je puisse les changer
sincerement nous avons du rompre avec notre ancienne asm pour des raison déjà citer sur le forum on penser finir jusqu'en septembre sans problème et voilà qu'il a fallut lui expliquer sa 1ere paye car elle ne comprenait pas la mensu elle se rajouter 2.5 jous de cp en mars pour 8 jours de travail et voilà maintenant les dates de ces vacances , j'aurai aimer ne pas être mit au pied du mur c'est pourtant si simple lors du contrat d'en parler
merci de vos réponse
07-05-2010 11:09:06
#2 07-05-2010 14:46:06
Re : encore les cp
Bonjour,
Si j'ai bien compris, votre contrat avec votre assmat a commencé le 17 mars et vous êtes en année incomplète.
En année incomplète, on n'acquiere 2,5 jrs de congés acquis toutes les 4 semaines de travail effectif.
L'année de référence part du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours. A cette date, vous devez faire le point sur le nombre de jours qu'elle a acquis.
L'assmat a droit à 5 semaines de congés payés par an. Les vacances qu'elle a acquis avant le 31 mai, elle peut les poser qu'à partir du mois de juin. Si elle n'en a pas acquis assez, ces vacances seront sans solde.
Les samedis sont bien des jours ouvrables : c'est à dire que si elle prend une semaine de congés, elle doit poser 6 jours.
Maintenant si vous êtes en année incomplète vous n'avez pas les mêmes dates de vacances qu'elle à part peut-être une ou deux communes.
Il faudrai mettre les choses aux claires et tout marquer noir sur blanc.
En espérant que cela pourra peut-être vous aider.