Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2010 12:25:34

naruto
Membre
Site Web

Question pour Myriem

Bonjour,
Tu m'as dit que toi aussi tu avais gagné auprès du tribunal....peux-tu me dire comment ça s'est passé après...est-ce que tu as dû refaire un dossier et toute la procédure depuis le début??car moi, je suis inquiète car aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec un dossier complet d'une autre PMI comme pour une première demande...Je suis dégoûtée j'ai peur de devoir recommencer depuis le début et de devoir réattendre 3 mois....

Merci de me répondre.

Biz....

07-05-2010 12:25:34

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2010 12:43:18

myriem
Membre

Re : Question pour Myriem

Non , je n'ai rien dû refaire , le Département à dû payer une certaine somme pour frais d'expertise et il est inscrit : La république mande et ordonne au Préfet de Département en ce qui le concerne ou à tous huissiers  de justice à ce requis en ce qui concerne les votes du droit commun , contre les parties privées , de pourvoir à l'éxécution de la présente décision :"

Je te rajoute les motifs du tribunal " entâchés d'erreurs d'appréciation "

Par contre ce que j'ai fait personnellement c'est que j'ai joint la décision de justice avec une lettre explicative en gros de mon histoire et j'en ai envoyé au ministre du travail , au 1er ministre , au Président de la république , a la sécu , au chômage ect ; enfin à beaucoup d'organismes pour qu'ils sachent mon histoire , au Préfet aussi ect .....la Caf aussi .....j'ai eu quelques réponses .....voil^, c'est tout ce que je peux te dire . pour mon cas ....

Dernière modification par myriem (07-05-2010 12:46:52)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 07-05-2010 12:50:57

myriem
Membre

J'ai oublié de te dire que mon cg ou plutôt la ccpd m'a renvoyé ma feuille d'agréement et comme ilest plutôt incompétent , il s'était trompé de feuille , il a fallu que leur réecrive et demander celui qu'il devait m'envoyer et il l'a fait , voilà , je crois que je t'ai tout dit sur ta question . Bon courage alors .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 07-05-2010 13:07:35

myriem
Membre

Vous pouvez peut-être fermer , les modos ? .....

07-05-2010 13:07:35

partenaire publicitaire:

#5 07-05-2010 13:27:06

naruto
Membre
Site Web

De toute façon, si je dois tout refaire à 0 je vais demander au juge si ils ont le droit...à quoi ça a servi d'aller en justice.....je suis dégoûtée....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB