Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2010 22:38:48
aide de la pajemploi
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais voila ma question mon fils est separé depuis un an de sa compagne, ils ont un enfant. JE le garde je suis son assistante maternelle ; depuis 3 4 mois elle a du mal a me regler elle veut que mon fils paye la moitie mais le probleme c'est qu'elle ne veut pas lui dire le montant qu'elle touche par la pajemploi il aimerais savoir comment il font le calcul si c'est le salire qui est prix en compte avec les indemnites d'entretien pour le calcul ( je sais qu'il y a 15% qui rest en charge) je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre merci d'avance de vos réponses
06-05-2010 22:38:48
#2 07-05-2010 13:50:10
Re : aide de la pajemploi
la maman n'est pas tres gentille je trouve.
le plus logique serait qu'elle calcul votre salaire total (salaire de base + ie+ repas) et qu'elle deduise les aides de la caf et ce qu'il reste a payer le diviser par 2
car si vous divisez par 2 avant de deduire l'aide votre fils payera forcement plus qu'elle puisque pr la suuite elle aura les aides