Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2010 22:38:48

nounou64
Membre
Site Web

aide de la pajemploi

bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais voila ma question mon fils est separé depuis un an de sa compagne, ils ont un enfant. JE  le garde je suis son assistante maternelle ; depuis 3 4 mois elle a du mal a me regler elle veut que mon fils paye la moitie mais le probleme c'est qu'elle ne veut pas lui dire le montant qu'elle touche par la pajemploi il aimerais savoir comment il font le calcul si c'est le salire qui est prix en compte avec les indemnites d'entretien pour le calcul ( je sais qu'il y a 15% qui rest en charge) je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre merci d'avance de vos réponses

06-05-2010 22:38:48

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2010 13:50:10

olivia68
Membre
Site Web

Re : aide de la pajemploi

la maman n'est pas tres gentille je trouve.

le  plus logique serait qu'elle calcul votre salaire total (salaire de base + ie+ repas) et qu'elle deduise les aides de la caf et ce qu'il reste a payer le diviser par 2

car si vous divisez par 2 avant de deduire l'aide votre fils payera forcement plus qu'elle puisque pr la suuite elle aura les aides

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB