Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-05-2010 14:30:21
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : poussette fouillée
assmatop dis moi le jour où tu prendras l'avion et que tu passeras le scanner où on te vois nue ???
Tu veux rigoler moi je sonner obligatoirement au portique d'aéroport, suite a une opération hiiii ta pas l'air bête.
07-05-2010 14:30:21
#42 07-05-2010 14:37:51
#44 07-05-2010 14:41:48
oui c'est vrai on peut demander a etre fouillee par la police.
j'ia une copine qui a demande ca au vigile d'un magasin, resultat on a perdu la mtinee :
alors qu'il suffisait d'ouvir le sac :
quand on n'a rien a cache?????????????????????
mais je pouvais pas la planter la c'etait sa voiture
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
07-05-2010 14:41:48
#45 07-05-2010 14:41:54
Je veux bien être fouillée par des gens autorisées à le faire pas par n'importe qui, c'est tout.Je sais j'ai un foutu caractère mais je m'améliore de jour en jour!
ben tant mieux alors
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#46 07-05-2010 14:42:22
assmatop dis moi le jour où tu prendras l'avion et que tu passeras le scanner où on te vois nue ???
hééééé!! ça te fait rire!!
j'ai pris l'avion une fois pour les états-unis!! avec ma cousine!!
elle est passée comme une fleur!!
moi ils m'ont fait passé 10fois et chaque fois je devais retirer un truc en plus!!
la ceinture, les chaussettes, le pull....
j'ai vraiment cru que j'allais finir a poil!! et c'est ma cousine qui avait le plus honte!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#47 07-05-2010 14:43:15
oui c'est vrai on peut demander a etre fouillee par la police.
j'ia une copine qui a demande ca au vigile d'un magasin, resultat on a perdu la mtinee :
alors qu'il suffisait d'ouvir le sac :
quand on n'a rien a cache?????????????????????
mais je pouvais pas la planter la c'etait sa voiture
la tuile
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#48 07-05-2010 14:45:02
et be oui j'ia perdu ma matinee : mais me suis bien marree quand meme car les fl.... euh pardons les policiers ont pas apprecies d'etre deranges pour rien
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#50 07-05-2010 14:47:40
et be oui j'ia perdu ma matinee : mais me suis bien marree quand meme car les fl.... euh pardons les policiers ont pas apprecies d'etre deranges pour rien
y en avaient des beaux au moins????? hihihihi!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#51 07-05-2010 14:50:44
bonjour,
si le supermarche ou autre engage des vigils c'est bien pour "fouiller" dans les sacs quelquefois s'est a l'entree du magasin (déja arrivee a moi) a cause de vigipirate l'actualité oblige. et pour vols.
Vous vous rendez compte ces gens la arrive sur son lieu travail et leur superieur leur dit aujourd'hui operation fouille de sacs et tout autre objet qui pourrait etre pris "comme cible pour faire un vol" je cherche un mot bien representatif ma ca vient pas. Is vont ben aujourd'hui c'est pas le jour c'est pas bien de faire au clients. Que va dire le superieur d'apres vous.
L'essentielle c est que vous comprenez le message que je veux faire passer
#52 07-05-2010 14:51:46
media a écrit :assmatop dis moi le jour où tu prendras l'avion et que tu passeras le scanner où on te vois nue ???
hééééé!! ça te fait rire!!
j'ai pris l'avion une fois pour les états-unis!! avec ma cousine!!
elle est passée comme une fleur!!
moi ils m'ont fait passé 10fois et chaque fois je devais retirer un truc en plus!!
la ceinture, les chaussettes, le pull....
j'ai vraiment cru que j'allais finir a poil!! et c'est ma cousine qui avait le plus honte!!
toi tu avais une touche !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#53 07-05-2010 15:00:14
Je veux bien être fouillée par des gens autorisées à le faire pas par n'importe qui, c'est tout.Je sais j'ai un foutu caractère mais je m'améliore de jour en jour!
Ah !!! il s'est amélioré ? Et bin alors c'était comment avant ???
Allez je rigole !!!
Moi ça me gène pas non plus qu'on me demande d'ouvrir mon sac ou autres, du moment que j'ai l'esprit tranquille.
J'ai fait sonner aussi à l'entrée avec un vêtement neuf, c'était un pantalon Je l'ai suivi dans un local, il m'a donné une paire de ciseaux pour que je découpe l'étiquette, il est sorti, mais il aurait pu rester il était mignon tout plein
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#54 07-05-2010 15:01:31
- jeluma
- Membre
j'adore ces petites conversations autour d'un bon café
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#60 07-05-2010 15:19:48
bonjour , un vigile ne fouille pas dans un sac il demande à la personne d'ouvrir son sac en aucun cas il n'a le droit de fouiller il n'est pas autorisé à le faire !
aprés si tu as du temps à perdre ils devront t'emmener dans une pièce discrête à l'abris des regard et les policiers te fouillerons !
mais une chose est sur ce n'est ni agréable pour toi ni pour eux , les magasins sont tellement confronter aux vols qu'ils sont obligés de faire de temps en temps des controles !
aprés reste à savoir la manière dont c'est fait , si la personne est charmante et poli ça passe mieux que s'il est agréssif !