Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2010 15:18:19

domibreto
Membre

Re : caca a la culotte

voila...le probleme c est qu il est propre pour le pipi et il n a jamais fait caca dans les toilettes.au debut je pensais qu il avait un probleme intestinal et qu il ne pouvait pas se retenir.mais en fin de compte,maintenant qu il a grandi,il fait des crottes normales et a chaque fois sur lui...je n ai jamais vu ca a cet age.je vous dis,meme a l ecole ils refusent de l accueillir.les parents ne font rien ils attendent que ca passe...c est vrai que c est plus leur probleme que le mien sauf que c est moi qui l ai la journee donc qui le change au moins 1 a2 fois par jour et qui dois parfois le doucher tellement ca sent mauvais...j aurais bien aime savoir si d autre nounou on deja eu un cas comme cela et comment reagir car je pense qu il sait tres bien ce qu il fait (et depauis septembre on espere une amelioration pour l integration a l ecole,je desespere meme pour la rentree prochaine etant donne qu il n y a aucun progres)merci de me repondre,je suis desesperee

07-05-2010 15:18:19

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2010 15:21:35

domibreto
Membre

Re : caca a la culotte

et je souligne qu il n y a pas eu de regression il n a jamais fait dans les toilettes.par contre pour pipi,il est propre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB