Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-05-2010 14:04:06
Re : les parents qui téléphone pas!!!!!!!!!
je met pas ta parole en doute mais ................. es tu sûre de ton ram ? parce que ici le contrat du ram il est hallucinant !
si si il est tres tres bien ....! toutes façons les parents ont signé tant pis moi je reste sur 48h je suis independante et c'est mon droit ....! tant que le texte n'est pas modifié sur le contrat je reste comme ça ..!
Dernière modification par media (07-05-2010 14:04:42)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
07-05-2010 14:04:06
#22 07-05-2010 14:53:08
c'est ce qu'il me semblait merci 4i
#23 07-05-2010 16:08:04
cleso a écrit :je met pas ta parole en doute mais ................. es tu sûre de ton ram ? parce que ici le contrat du ram il est hallucinant !
si si il est tres tres bien ....! toutes façons les parents ont signé tant pis moi je reste sur 48h je suis independante et c'est mon droit ....! tant que le texte n'est pas modifié sur le contrat je reste comme ça ..!
si le spe parle de la jurisprudence tu es obligée de te plier ...
c'est la loi.