Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-05-2010 15:58:52

miss4
Membre
Site Web

Re : post de fredolili deplacé .....

bonjour
je suis touchee par ton temoignage.. comment peux t on jouer la carte du chantage surtout dans ce cas la

de toutes facons elle est en tort elle te doit ton salaire et j aurai beaucoup de mal a ceder moi aussi
pourquoi refuser de venir te le deposer..

vous etiez en froid avant ton arret maladie ?????

je ne comprend pas et j ai de plus en plus de mal de comprendre les gens

bon courage a toi
au pire effectivement tu envoies ton mari smile la tete de la dame lol

prend soin de toi

07-05-2010 15:58:52

partenaire publicitaire:

#22 07-05-2010 16:07:13

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour, non le mari n'a pas le droit de faire la demarche sad
mais comme ça doit se passer sur le lieu de travail à elle de se depalcer ou d'envoyer par recommandé wink
courage  à toi smile

#23 07-05-2010 16:27:11

fredolili
Membre
Site Web

miss4 merci pour ton message. je n'y enverrai pas mon mari, ça ne ferai qu'empirer les choses !!! lol !
on était pas en froid avant mon arrêt mais ce n'était pas le plus la bonne ambiance ! beaucoup de choses me gênaient. je m'inquiétais même pour la santé du petit. mais bon c'était correct. en tout cas je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'a fait pour mon arrêt !
4i, pas d'inquiétude, je suis entété mais je ne vais pas tourner l'affaire à la bagarre en envoyant mon rugbyman de mari !
je viens de lui préparer une lettre, en restant très correct, que je vais envoyer en recommandé dans laquelle j'explique tout en détail.
elle n'a pas vraiment le choix.

#24 07-05-2010 18:49:57

MARTINE56
Membre
Site Web

bon courage et bonne sante surtout tu as raison tu envoie un recommander c'est a elle de se deplacer et non toi vraiment y a des gens qui ont un manque de savoir vivre mais malheuresement c'est monnaie courante courage tiens nous au courant

07-05-2010 18:49:57

partenaire publicitaire:

#25 07-05-2010 19:16:04

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Coucou
Je suis outrée par le manque de compassion des gens
Bon courage, bonne santé, et j'espére qu'elle viendra t'apporter tout ce quelle te doit rapidement

#26 11-05-2010 11:30:54

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou

suite de fredolili

fredolili a écrit :

bonjour
je fais suite au post que j'ai mis jeudi 6/05 (que je n'arrive pas à retrouver, je ne dois pas être douée !). je rappel vite fait la situation :j'ai été licencié de manière assez détestable par un des parents à quelques jours de mon opération. la maman m'a envoyée mon attestation assedic et certificat de travail mais voulait que je me déplace chez elle pour récupérer mon salaire et mon solde de tout compte.
je lui ai donc envoyé un courrier en recommandé avec AR en lui expliquant, poliment, que c'est à elle de se déplacer (le courrier était très détaillée et ne lui laissé pas vraiment le choix).
elle vient de m'appeler et refuse de me payer la semaine de congé que j'ai eu juste à ma reprise.
cumule t'on des jours de congés pendant les arrêts maladies ?
dans le détail : j'avais cumulé 10 jours juste avant mon arrêt (déjà pris par anticipation à Noël).
j'ai été arrêté du 04/03/10 au 18/04/10. ma semaine de vacances était du 19 au 25/04/10.
et notre préavis était du 26 /04 au 09/05. elle considère donc que cette dernière semaine de vacances est considérée sans solde.
merci pour votre aide!!

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#27 11-05-2010 11:39:17

fredolili
Membre
Site Web

merci c'est gentil ! j'attend avec impatience vos réponses pour éclairer ma lanterne!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB