Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2010 10:16:46

Babyblue
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 29
Site Web

question avenant salaire

Bonjour !

Alors j'attends BB2 pour aout, du coup je pourrais garder bébé 1 avec moi + de temps pendant mon congés mater, mais ma fille ira quand même de temps en temps chez son ass mat.

Nous sommes déjà pour bébé 1 sur un avenant qui a démarré en septembre 2009, du coup on va attendre septembre 2010 pour faire un nouvel avenant, comme ça, mon ass mat aura pris toutes ces congés payés etc...

Actuellement son salaire en brut était calculé de cette façon :

3.36 X 33h X 45S   / 12.

Néanmoins, je vais laisser BB1 chez ma nourrice environ 20h par semaine de septembre a novembre !
le contrat se termine en novembre 2010 ! donc cet avenant durera seulement 2-3 mois.

Et là pour le calcule sa se complique, notamment en terme de semaines d'accueil !

Mon ass mat me dit de ne pas changer le nombre de semaines d'accueil, et du coup calculer ainsi l'avenant

3.36 X 20h X 45 S   / 12

et que en novembre nous régulariserons tout le reste...


mais bon je ne suis pas sur qu'on reste sur le chiffre 45 semaine d'accueil car d'entrée de jeu , ma fille sera accueillie la bas au réel environ seulement 10 semaines......


voila qu'en pensez vous ? j'espère avoir été assez claire......



Et je vous cache pas que la régularisation a la fin du contrat me fait un peu peur, je ne sais pas comment je vais calculer tout ça !


merci infiniment !

Pour info mon ass mat prendra en accueil BB2 dès janvier 2011. il aurait p'tet fallu que le laisse mon BB1 en garde là bas jusqu'en janvier 2011 ? de façon a ne pas casser le contrat ?

Hors ligne

08-05-2010 10:16:46

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2010 18:48:27

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : question avenant salaire

bonjour

si les heures de garde pour BB1 doivent changer tu dois presenter un avenant a ton assmat ..si tu es sure que la garde se finisse en novembre je ne vois pas pourquoi l'assmat desire faire sur 45s hmm ..tu dois faire sur le nombre de semaines reelles d'acceuil wink

et pour la regul big_smile fastoche tongue tu compares les heures prevues au contrat avec celles faites reellement smile mais quand tu en seras là n'hesite pas à revenir wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB