Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2010 12:00:41
- sefora
- Membre
Problème de Mensualisation
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je suis employée par un personne qui travaille à l'aéroport de Roissy.
Je cherche de l'aide pour savoir calculer la mensualisation sachant qu'elle n'a pas un emploi du temps fixe, c'est-à-dire qu'il ya des semaines où elle travaillera le week-end mais aura des journées de repos en semaine,et vice-versa.Le nombre de jour ainsi que les horaires qu'elle travaille dans le mois varient. Par exemple, il y aura une journée où je garderai son enfant de 13h à 22h et le lendemain où je le garderai de 12h à 23h.
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà connu ce cas mais c'est très compliqué !! Aidez-moi s'il vous plaît, c'est vraiment très urgent ! Merci d'avance à toutes celles ou ceux qui m'éclaireront !
08-05-2010 12:00:41
#2 08-05-2010 12:10:24
Re : Problème de Mensualisation
coucou, il faut partir sur une base h SEMAINE minimum ![]()
a negocier au départ avec les parents ![]()
et connaitre le nombre de semaine de garde sur les 12 mois ![]()
ensuite ne pas oublier de tout noter au contrat: l'amplitude horaires et les jours d'acceuil acceptés ! ![]()
leur demander un planning, signé de préference !
a l'avance pour gerer ton temps pro et privé ![]()