Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2010 15:02:36
- STEPHANIE41
- Membre
3 ou 4 enfants en même temps?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère future assistante maternelle, je suis suis en train de remplir mon dossier d'agrément . J'ai été à une réunion d'informations et la personne qui faisait cette réunion nous a dit que nous avions droit maintenant à 4 enfants en même temps au lieu de 3.
J'aurais certainement l'occasion de vous demander pleins de choses dans les mois à venir car tout est encore très flou
08-05-2010 15:02:36
#3 24-05-2010 23:55:39
- chrissounolann
- Membre
Re : 3 ou 4 enfants en même temps?
est ce que les enfants doivent dormir dans des chambres separement ou peut on mettre 2 enfants dans une meme chambre s ils ont les memes temps de sommeil?
#4 25-05-2010 07:39:12
bonjour , chaque département est différent , nous nous avons droit qu'a un seul enfant par chambre mais je sais que certaines régions tu peux mettre deux enfants dans la même chambre tout dépend de la puer qui passe !!
pour l'agréement pour 4 tu pourras peut être l'obtenir plus tard mais pour commencer ça m'étonnerai que tu l'ai , tu peux toujours demander !
bienvenue dans le métier!
25-05-2010 07:39:12
#5 25-05-2010 15:08:39
Bonjour,
Oui, Stephanie la loi autorise maintenant jusqu'à 4 agréments en même temps MAIS pour cela plusieurs critères entre en compte : ton expérience , ton logement, l'age des enfants...et ta puéricultrice
chrissounolann, il faut ouvrir une nouvelle discussion pour poser une question