Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2010 15:36:36

loange
Membre
Inscription : 20-02-2009
Messages : 62
Site Web

calcul solde de tout compte

Bonjour, assistante maternelle depuis septembre 2009, première rupture de contrat de la part des parents (car ils se retrouvent tous les deux au chomage).
Ils m'ont demandé de faire le solde de tout compte, mais je ne sais pas trop comment faire.
Contrat de six mois (l'enfant rentre à l'école en septembre) donc du 08/02/2010 au 31/07/2010, contrat mensualisé de 462,73 euros. De 09h00 à 17h00 sur 5 jours.
Sur le contrat il était convenu que les parents prendraient 9 jours de RTT, mais ils ne les ont pas pris ? Est-ce que cela compte pour le solde ?
Donc dans le mois de février, il y a eu une semaine de vacances pris avec anticipation, le mois de mars complet, le mois d'avril avec une semaine de vacances.
J'ai reçu ma lettre de rupture de contrat en main propre le 27/04/2010, donc préavis de 15 jours qui se termine le 12 mai 2010 au soir.
Pour les congés je suis à moins 3,76 jours, eux devaient prendre les 9 jours de RTT.
Est ce que quelque pourrait m'aider pour compter le solde de tout compte avec les infos que j'ai fournis ?
Il faut aussi que je leur compte le mois de mai 2010
A tous ceux qui m'aideront, merci énormement.
Loange

Hors ligne

08-05-2010 15:36:36

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2010 18:37:56

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : calcul solde de tout compte

bonjour

tout dabord il faut savoir si tu etais en année complete ou incomplete ??
en année incomplete tes conges  ont dus etre enlevés de ta mensu mais non paye !!
si c'est oui il te devront 10% de tes salaires des mois travaillés ..
si tu etais en année complete tes conges ont du être pris en sans solde  puisque pas acquis ( donc deduis de la mensu .)  en fin de contrat ton employeur te dois les conges ..
pour leur RTT s'ils ne les ont pas pris !! ben ils ne les ont pas pris big_smile cela ne change rien pour toi ...
en fin de contrat ils te devront ton salaire de MAI au reel ( les jours travaillés )
tes cp si dus ..ton certificat de travail ...ton attestation assedic ..:)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB