Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2010 18:44:04

tometvirg
Membre
Site Web

petite question je suis perdue

bonjour voila je vais signer mon premier contrat je ne m y connait pas trop je débute et la maman pas trop non plus, elle m'a calculé pour mon salaire mensuel sur une base de trois jour et demi est ce possible de faire comme sa ou faut il comme je le pense calculer a la semaine et prendre la semaine où il y a le maximum d heure de garde pour calculer la mensualisation. ensuite elle souhaite me faire deux contrats un pour juin, juillet, aout et un autre de septembre en cdi n'est il pas préférable de faire un contrat de juin a decembre pour repartir en année complète dès janvier?pouvez vous m'éclairer, merci

09-05-2010 18:44:04

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2010 19:23:35

North
Membre
Site Web

Re : petite question je suis perdue

Coucou smile

alors oui, tu prends la semaine où tu as le moins d'heure et tu calcul ta mensu.

Ensuite, non, tu ne fais pas deux contrats, mais juste un avenant le moment venu avec une nouvelle mensu smile

Voila smile

#3 09-05-2010 19:53:31

tometvirg
Membre
Site Web

il faut prendre la semaine où il y a moins d heure je pensais l inverse je suis un peu dans la pataugeoire oulala et en plus on vois en formation que la mensualisation en fin de formation et les parents veulent venir cette semaine sa sera pour un periscolaire qui a le papa posté donc peu d heure puisque lorsqu il sera en repos il la gardera je peux compléter avec un 2eme peri sil ne se croise pas  pas evident quand meme en tous cas merci north

#4 09-05-2010 19:55:27

tometvirg
Membre
Site Web

si je prend la semaine où j ai moins d heure semaine les fois où il y a plus d heure c'est complémentaire alors?  la maman m a fait un tableau avec les horaires de garde que j aurais alors est il possible aussi d additionner tous les fin de mois et les diviser par douze pour trouver la mensualisation je suis embétante mais je ne veux pas me tromper

09-05-2010 19:55:27

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2010 21:00:11

North
Membre
Site Web

Alors, tu n'es pas du tout embetante smile
Donc, tu prend le minimum d'heure que tu es sure de faire (par mois ou par semaine) et ensuite, toute les heures faites en plus, tu les comptes en complementaire (ou en supplementaire pour les semaines de plus de 45 heures).

Quand a additionner toute les fins de mois et les diviser par douze, je ne comprend pas trop car tu ne seras pas tes "fins de mois " a l'avance....donc, difficilement faisable il me semble wink

smile

#6 09-05-2010 21:16:24

tometvirg
Membre
Site Web

si la maman ma donner le planning de son mari il a tout a l année il est policier apparement ila  cet avantage
mais je pense que c mieux que je lui dise qu elle calcule a la semaine comme tu m as dit.c est un peu galère au debut tout sa
et en formation on le voi peu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB