Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2010 19:06:19

bibinour
Membre
Inscription : 31-03-2009
Messages : 5
Site Web

documents non fournir apres la rupture

bonjour
voila mon problem:je fait un contrat avec une maman pour en accueil regulier sur une annee complete (52x45x3):12....la problem commence quand la maman augment les horaire de travaille de 45 a 50 par semaine en ajoutant  une heure chaque jour .cette situation a poser beaucoup de problem et je lui toujours dire que je ne peux pas faire extra horaire parceque j'ai des obligation pour ma famille .bref ,j'ai envoyee une lettre recommender pour rupture de contrat .
cinq semaines dejas passer et elle m'a pas donner le solde de tout compte ni l'attestation de l'assedic et elle me devez de certain sum d'argent parceque le contrat etait rapture apres six mois et je tavailles pres de 60 heures supplementaire .......j'ai envoyee lettre recommender demandant tout les papier si no pudhomme mais pas de reponse .........je besion de votre aide pour decider!!!

Hors ligne

09-05-2010 19:06:19

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2010 20:13:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : documents non fournir apres la rupture

bibinour a écrit :

bonjour
voila mon problem:je fait un contrat avec une maman pour en accueil regulier sur une annee complete (52x45x3):12....la problem commence quand la maman augment les horaire de travaille de 45 a 50 par semaine en ajoutant  une heure chaque jour .cette situation a poser beaucoup de problem et je lui toujours dire que je ne peux pas faire extra horaire parceque j'ai des obligation pour ma famille .bref ,j'ai envoyee une lettre recommender pour rupture de contrat .
cinq semaines dejas passer et elle m'a pas donner le solde de tout compte ni l'attestation de l'assedic et elle me devez de certain sum d'argent parceque le contrat etait rapture apres six mois et je tavailles pres de 60 heures supplementaire .......j'ai envoyee lettre recommender demandant tout les papier si no pudhomme mais pas de reponse .........je besion de votre aide pour decider!!!

et en 54 semaines, tu as eu les enfants?
vous en avez bien parlé non?
elle a pas le telephone?
au pire deplace toi chez elle wink

Hors ligne

#3 09-05-2010 20:47:12

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : documents non fournir apres la rupture

4i a écrit :
bibinour a écrit :

bonjour
voila mon problem:je fait un contrat avec une maman pour en accueil regulier sur une annee complete (52x45x3):12....la problem commence quand la maman augment les horaire de travaille de 45 a 50 par semaine en ajoutant  une heure chaque jour .cette situation a poser beaucoup de problem et je lui toujours dire que je ne peux pas faire extra horaire parceque j'ai des obligation pour ma famille .bref ,j'ai envoyee une lettre recommender pour rupture de contrat .
cinq semaines dejas passer et elle m'a pas donner le solde de tout compte ni l'attestation de l'assedic et elle me devez de certain sum d'argent parceque le contrat etait rapture apres six mois et je tavailles pres de 60 heures supplementaire .......j'ai envoyee lettre recommender demandant tout les papier si no pudhomme mais pas de reponse .........je besion de votre aide pour decider!!!

et en 54 semaines, tu as eu les enfants?
vous en avez bien parlé non?
elle a pas le telephone?
au pire deplace toi chez elle wink

54 semaines ?
a priopri le contrat est rompu par l'am mais avec ou sans preavis effectué ?


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#4 09-05-2010 20:49:18

lilou08
Membre
Inscription : 22-04-2010
Messages : 28
Site Web

Re : documents non fournir apres la rupture

essai de la joindre par tel t si pas de rep ben oui prud homme faut bien que tu es tes papiers et ton salaire pffffffffffffff c'est dingue mais j'ai l'impression que c'est rare quand les ruptures ce passent bien

Hors ligne

09-05-2010 20:49:18

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2010 06:55:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : documents non fournir apres la rupture

pardon je voulais dire 5 semaines, bien sur smile

Hors ligne

#6 10-05-2010 06:55:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : documents non fournir apres la rupture

lilou08 a écrit :

essai de la joindre par tel t si pas de rep ben oui prud homme faut bien que tu es tes papiers et ton salaire pffffffffffffff c'est dingue mais j'ai l'impression que c'est rare quand les ruptures ce passent bien

non , heureusement c'est rare quand ça se passe mal smile
mais dans la rubrique "litiges" on en parle que de ce qui va mal wink

Hors ligne

#7 13-05-2010 18:05:25

bibinour
Membre
Inscription : 31-03-2009
Messages : 5
Site Web

Re : documents non fournir apres la rupture

enfin je recus mes papiers  avec mon cheque .....solager!!!!!!!merci pour tous

Dernière modification par bibinour (13-05-2010 18:06:42)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB