Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-05-2010 22:30:47
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
Re : une grande claque !!!
coucou
dans ces cas là, je pense comme Audiard :" je ne parle pas aux c.ns, ça les instruit"
comme je disais, on répond aux imbéciles par le silence
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
09-05-2010 22:30:47
#22 09-05-2010 22:40:36
plocploc bravo pour pas avoir répondu perso j'y serais rentré dedans donc félicitations pour ton sang froid !
#23 09-05-2010 22:50:51
et ben les filles vous tombez sur des cas !
moi c'est plutot a chaque fois du style !
"quoi t'es assmat ? trois enfants 10 h par jour ,qui chialent ,qui se tapent ,qui courent ,comment tu fais ? moi je pourrais pas ,t'as une sacree patience ,du courage! ouahhhhh !
et moi "merci merci" oui ,je suis super ,j'ai de la patience ,tout le monde ne peux pas le faire ,moi oui !,il faut du courage ! pour travailler tant d'heure pour un salaire si bas !
mais de toute façon si c'est quelqu un qui connait mon caractere ,elle a pas interet a dire autre chose ! que des compliments j'ai moi ! oui c'est vrai !
du moins on aimerait pas etre a ma place ! trop durrrrrr pour certains!
#24 09-05-2010 22:59:13
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
je viens de vous lire et j'avoue que c'est propos je les entends et les vis avec vous , mais aujourd'hui j'ai eu une très grande satisfaction à ce sujet , la conversation à tourné sur notre métier et j'ai eu le plaisir d'entendre des mots très réconfortants, je vous les cites et surtout sachez que ces personnes au début pensait le contraire.
dixit en général voilà ce qui ressort
le métier que tu fait est vraiment très dur , moi je ne pourrais pas assumer une telle responsabilité tu supporte beaucoup, et tu ne peux exprimer tous tes ressentis, toutes ces heures de travail , je préfère aller au bureau et ne plus penser au taf après.
une autre m'a dit "tu est heureuse apparemment, quand tu parles de tes petits loups on dirait que c'est une joie de les voir évoluer, malgré la difficulté
et je vous en passe, j'ai cru que c'était un jour de fête, pourtant ce n'était pas mon anniv , mais celui de ma fille 18 ans
voilà certaines personnes arrivent a savoir que ce métier est un vrai travail, et d'autre perdu d'avance:(
certains métiers sont décriés, mais pourtant nécessaire. laissons parler tous ces ignorants
aimons notre travail pour ce qu"il ai et soyons fière de penser et de savoir que nous sommes des
FILLES SUPERS
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
09-05-2010 22:59:13
#25 09-05-2010 23:04:09
pour dire comme c'est dur : de la bouche de ma propre soeur : "quoi t'as des congés payées en plus ?????" à deux doigts de la giffler la frangine ce jour là
#26 10-05-2010 08:08:07
ce genre de réflexion ne reflète en fait une part de jalousie, une ignorance totale de notre rôle.
ce sont des personnes qui sont frustrées de devoir quitter leur domicile pour pouvoir faire bouillir la marmite, et n'ont pas l'amour des enfants; je dirais que ce genre de réflexion, m'a souvent fait bondir, mais maintenant ça ne m'atteint plus.
au contraire, en ce moment, j'entends beaucoup de réactions positives, du genre "c'est une sacré responsabilité", j'ai une copine qui fait des ménages, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas capable d'avoir la patience d'occuper les loulous, et d'avoir à affronter certains parents .... en ce moment les gens me tirent leur chapeau, alors ça me donne des ailes.
et entre nous, je préfère faire un métier qui me plait , pour lequel je ne rechigne pas à me lever...plutôt que de repartir travailler dans le commerce.
allez, il ne faut pas se décourager pour si peu. ignorez ce genre de bêtise humaine!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs