Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2010 22:30:47

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : une grande claque !!!

labelette a écrit :

coucou
dans ces cas là, je pense comme Audiard :" je ne parle pas aux c.ns, ça les instruit"
wink

comme je disais, on répond aux imbéciles par le silence smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

09-05-2010 22:30:47

partenaire publicitaire:

#22 09-05-2010 22:40:36

cleso
Membre
Site Web

plocploc bravo pour pas avoir répondu smile perso j'y serais rentré dedans donc félicitations pour ton sang froid !

#23 09-05-2010 22:50:51

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

et ben les filles vous tombez sur des cas !
moi c'est plutot a chaque fois du style !
"quoi t'es assmat ? trois enfants 10 h par jour ,qui chialent ,qui se tapent ,qui courent ,comment tu fais ? moi je pourrais pas ,t'as une sacree patience ,du courage! ouahhhhh  !
et moi "merci merci" oui ,je suis super ,j'ai de la patience ,tout le monde ne peux pas le faire ,moi oui !,il faut du courage !  pour travailler tant d'heure pour un salaire si bas ! lol
mais de toute façon si c'est quelqu un qui connait mon caractere ,elle a pas interet a dire autre chose ! lol que des compliments j'ai moi ! oui c'est vrai !
du moins on aimerait pas etre a ma place ! lol trop durrrrrr pour certains!

17996210.gif

#24 09-05-2010 22:59:13

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

je viens de vous lire et j'avoue que c'est propos je les entends et les vis avec vous , mais aujourd'hui j'ai eu une très grande satisfaction à ce sujet smile, la conversation à tourné sur notre métier et j'ai eu le plaisir d'entendre des mots très réconfortants, je vous les cites et surtout sachez que ces personnes au début pensait le contraire.
dixit en général voilà ce qui ressort

le métier que tu fait est vraiment très dur , moi je ne pourrais pas assumer une telle responsabilité tu supporte beaucoup, et tu ne peux exprimer tous tes ressentis,  toutes ces heures de travail , je préfère aller au bureau et ne plus penser au taf après.
une autre m'a dit "tu est heureuse apparemment, quand tu parles de tes petits loups on dirait que c'est une joie de les voir évoluer, malgré la difficulté
et je vous en passe, j'ai cru que c'était un jour de fête, pourtant ce n'était pas mon anniv tongue , mais celui de ma fille 18 ans  smile
voilà certaines personnes arrivent a savoir  que ce métier est un vrai travail, et d'autre perdu d'avance:(
certains métiers sont décriés, mais pourtant nécessaire. laissons parler tous ces ignorants
aimons notre travail pour ce qu"il ai et soyons fière de penser et de savoir que nous sommes des
FILLES SUPERS big_smile big_smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

09-05-2010 22:59:13

partenaire publicitaire:

#25 09-05-2010 23:04:09

cleso
Membre
Site Web

pour dire comme c'est dur : de la bouche de ma propre soeur : "quoi t'as des congés payées en plus ?????" à deux doigts de la giffler la frangine ce jour là yikes

#26 10-05-2010 08:08:07

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

ce genre de réflexion ne reflète en fait une part de jalousie, une ignorance totale de notre rôle.

ce sont des personnes qui sont frustrées de devoir quitter leur domicile pour pouvoir faire bouillir la marmite, et n'ont pas l'amour des enfants; je dirais que ce genre de réflexion, m'a souvent fait bondir, mais maintenant ça ne m'atteint plus.

au contraire, en ce moment, j'entends beaucoup de réactions positives, du genre "c'est une sacré responsabilité", j'ai une copine qui fait des ménages, elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas capable d'avoir la patience d'occuper les loulous, et d'avoir à affronter certains parents .... en ce moment les gens me tirent leur chapeau, alors ça me donne des ailes.

et entre nous, je préfère faire un métier qui me plait , pour lequel je ne rechigne pas à me lever...plutôt que de repartir travailler dans le commerce.

allez, il ne faut pas se décourager pour si peu. ignorez ce genre de bêtise humaine!!

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB