Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2010 09:17:03
Ayééé!!
Bonjour!
Et voilà j'ai posté mon dossier de demande d'agrément vendredi dernier,oulala,je commence à bien stresser maintenant...
J'ai rencontré une maman à la sortie d'école qui cherche une nounou agréee,pour son petit bout de 3 semaines et sa fille (preiscolaire),à partir de septembre 2010.
Je l'ai informé de mon cas,et elle me recontacte un peu plus tard,par contre je ne pense pas obtenir d'agrément pour son ptit bout et sa fille,etant donné que ma puce compte deja pour un temps plein.
Chose qui m'inquiete aussi,c'est que je n'ai pas le permis de conduire,est ce un mauvais point pour moi?
Je precise que l'ecole est à 2 min de chez moi à pied.
10-05-2010 09:17:03
#2 10-05-2010 09:41:13
Re : Ayééé!!
Bonjour!
Et voilà j'ai posté mon dossier de demande d'agrément vendredi dernier,oulala,je commence à bien stresser maintenant...
J'ai rencontré une maman à la sortie d'école qui cherche une nounou agréee,pour son petit bout de 3 semaines et sa fille (preiscolaire),à partir de septembre 2010.
Je l'ai informé de mon cas,et elle me recontacte un peu plus tard,par contre je ne pense pas obtenir d'agrément pour son ptit bout et sa fille,etant donné que ma puce compte deja pour un temps plein.
Chose qui m'inquiete aussi,c'est que je n'ai pas le permis de conduire,est ce un mauvais point pour moi?
Je precise que l'ecole est à 2 min de chez moi à pied.
Bonjour,
D'abord félicitations pour ta demande.
Je te précise qu'il faut attendre le passage de la pué et ensuite formation donc je ne pense pas que pour septembre tu puisses être opérationnelle. :(
Faut penser qu'il y a 1 mois de vacances et que cela repousse tout. Désolée pour toi mais faut être réaliste.
Ici l'attente des formations c'est long
Tiens nous au courant.
#3 10-05-2010 09:43:23
Merci shainali,je suis au courant pour la visite de la puér,mais j'ai bon espoir,et pour ce qui est de la formation,j'en suis dispensée etant donné que j'ai le CAP petite enfance.
Mais je vous tiens au courant!
#4 10-05-2010 09:44:43
Bonjour, je suis ass mat et j'ai le permis...mais je ne me sers jamais de la voiture ! En fait je préfère me déplacer à pieds, ça fait une balade aux enfants, on prend l'air...et mine de rien je marche plusieurs heures par jour ! Quand la puéricultrice a instruit mon dossier on n'a pas parlé voiture, l'école est à 2mn, je suis au centre du village, toutes les activités de l'association des ass mat sont à proximité. Cela ne devrait pas gêner ton agrément, en plus c'est quand même une sacrée responsabilité de mettre dans ta voiture un enfant...un souci demoins donc :-)
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
10-05-2010 09:44:43
#5 10-05-2010 09:51:16
merci pour ta reponse nancy13,ca me rassure ,mais j'habite pas un grand village!
On a tout juste l'ecole,la boulangerie et la mairie,et une petite aire de jeu pour les enfants,le RAM se trouve à 10 km d'ici,et c'est bien ce qui m'embete,mais je pense qu'on s'en sortira sans ca!
#6 10-05-2010 16:30:44
bonjour
voila j'ai eu la visite de la puer le 14 avril .tout s'est bien passé semble t'il mais je n'ai toujours pas de réponse pour l'agrément et la date limite était le 8 mai est ce bon signe ? merci de me répondre car je m'inquiète
Pages : 1