Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2010 10:52:40
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
Lundi de pentecote !
Bonjour a toutes
CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE N AIS PAS POSTER MAIS JE REGARDE REGULIERMENT LE FORUM
vOILA J AI UNE MAMAN QUI M A DIT QU ELLE NE BOSSAIT PAS LE LUNDI DE PENTENCOTE , PAR CONTRE ELLE VEUT ME ******* SONT ENFANT ? ALORS QU ELLE ET CHEZ ELLE AVEC CES DEUX AUTRES ENFANTS ET SONT MARI ! JE TROUVE CA UN PEUT GROS NON ...QU EN PENSEZ VOUS ? JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI LE LUNDI DE PENTECOTE ET REDEVENU FERIE ET SI L ON DOIT TRAVAILLER ? CAR ELLE M A DIT SI VOUS VOULEZ VOTRE JOURNEE OK MAIS JE VOUS ENLEVERAIS LES HEURES VU QU ELLE LES A COMPTER DANS LA MENSUALISATION !!!!!
MERCI A VOUS POUR UNE REPONSE RAPIDE
SYLVIE
10-05-2010 10:52:40
#4 10-05-2010 11:29:10
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
Re : Lundi de pentecote !
Cela fait trois ans que je la garde , fin de contrat en fin juin , ..non on ne bosse pas le lundi de pentecolte , donc elle doit me le payer c et ça ? Je sais bien que c et un jour ferié mais pendant un temp c etait un jour ou l on devaient donner pour les personnes ageés , c et fini ça alors ?
Merci pour vos réponse , dans mon contrat il et bien ecris que les jours férier ne sont pas travailler , juste le premier mai qui et payer et jour ferié et chomé , donc elle doit me payer ma journee c et ça ? ET je ne prend pas l enfant j avais bien raison
Merci
Sylvie
10-05-2010 11:29:10
#6 10-05-2010 12:04:40
- sylvie1965
- Membre
- Site Web
Merci a vous pour vos réponse
On verras ce soir avec la maman quand je vais lui dire , elle veux toujours avoir le dernier mot ! pas faciel de se faire entendre et comprendre !!
Merci
Sylvie
#7 10-05-2010 12:10:16
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
nous les am sommes pas concernées par cette journée solidarité pour personnes agées car nous ne sommes pas des entreprises ,donc si cette maman de met son enfant ce jour elle doit de rémunérer
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
Pages : 1
Discussion fermée