Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-05-2010 14:20:17

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

Re : refus agrement

je suis degoute surtout parcequ'une semaine avant j'avais quasiment 2 agrement et la semaine suivante c aucun et c la ou je ne comprends pas. Et c'est cela c'est que le rtefus est assez flousurtout que ce n'est pas juste apres l'accouchement que je vais prendre des enfants mais 3 mois apres donc mon premier aura eu le temps de s'habituer a l'ecole et moi de me remettre de tous cela.

je c'est tres bien ce que cela represente comme travail, actuellement j'ai une assistante maternelle pour mon fils et on a beaucoup parle de cela.

tu crois que reprendreton ancien travail avec un enfant c plus facile et bin je peut te dire que non. travailler se taper 2h30 de transport, au mieu, en plus de tes 8 heures de boulot c vraiment pas evident. Je ne dit pas que c plus facile ou plus dur j'en c rien puisque que je n'ai eu qu'une experience pour l'instant.

enfin c'est la decision je pense que je vais essayer mon recour et sinon on retente en novembre mais tous refaire c chiant...


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

10-05-2010 14:20:17

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2010 20:08:42

florence4184
Membre
Inscription : 08-01-2008
Messages : 29
Site Web

Re : refus agrement

tu n'es pas la seule, ma belle fille a eue les entretiens, le premier on ne lui a pas dit que cela gene qu'elle soit enceinte, et comme toi elle a une petite qui a 3 ans et entre a l'ecole en septembre, et au 2 eme rendez vous, la fille lui a dit de laisser tomber carement car elle n'aura pas le feu vert pour l'agrement, voila

Hors ligne

#23 10-05-2010 21:54:02

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

Re : refus agrement

florence 4184 tu es de quel departement, j'entends plein de choses et du coup je ne c'est plus quoi faire doije tenter l'agrement ou laiser tombe et retente apres l'accouchement????

Ne serait ce pas une astuce pour avoir moins de demande d'agrement, je ne c'est vraiment plus quoi penser....


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

#24 11-05-2010 00:14:53

laluce
Membre
Inscription : 15-04-2009
Messages : 70
Site Web

Re : refus agrement

bah moi j'étais enceinte lors de la réunion d'info (8 mois, j'pouvais pas le cacher), et très très jeune maman lors des visites de la puer à la maison (bébé d'un mois, j'ai même donné le sein devant elle) et bébé 4 mois et demi lors de la formation, j'ai jamais eu de souci, ni de refus ni quoique ce soit. Comme quoi en fonction des départements, des puer, etc... ça ne tient qu'à un fil.
bon courage en tous cas et félicitations pour le bébé à naitre bebewinnie

Hors ligne

11-05-2010 00:14:53

partenaire publicitaire:

#25 11-05-2010 10:02:19

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

Re : refus agrement

laluce a écrit :

bah moi j'étais enceinte lors de la réunion d'info (8 mois, j'pouvais pas le cacher), et très très jeune maman lors des visites de la puer à la maison (bébé d'un mois, j'ai même donné le sein devant elle) et bébé 4 mois et demi lors de la formation, j'ai jamais eu de souci, ni de refus ni quoique ce soit. Comme quoi en fonction des départements, des puer, etc... ça ne tient qu'à un fil.
bon courage en tous cas et félicitations pour le bébé à naitre bebewinnie

Merci laluce c gentille, tu me conseillerai de faire appel alors?


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

#26 11-05-2010 15:04:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : refus agrement

je ferme puisque tu ouvres une nouvelle discution qui forcement fait doublon...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB