Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2010 14:48:27

mamangateuse
Membre
Inscription : 09-05-2010
Messages : 10
Site Web

j'ai eu mon premier entretien dans une pmi

bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai eu mon 1er entretien ce matin avec l'infirmière puéricultrice, ça c'est plustot bien passé.
Elle m'a posé des questions de tout genres et elle m'a conseillée, j'ai vraiment bien apprécié.   Par contre elle a vraiment était pointilleuse sur certaines choses du genre que je suis femme de marin et que mon mari aura quelques contraintes pour se reposer une fois l'agrément, même en lui précisant que mon mari sait déjà ce qu'il l'attend et quand aucun cas ça l'empêcherai de se reposer.  Après elle s'est beaucoup arrêté du fait que je n'ai pas d'interphone, à savoir que j'habite dans un immeuble en rdc et que je vois de ma fenêtre les gens devant l'immeuble. Ensuite elle m'a demandé d'y réfléchir!!!
Pour ma part je vais faire en sorte de mettre rapidement une sonnette et par rapport à mon mari ça ne change en aucun cas ses habitudes, donc c'est déjà tout réfléchi!!! J'avoue que j'appréhende quand même la visite de mon domicile mais d'un autre coté je me dit qu'ils ne peuvent pas refuser un agrément à cause d'une sonnette?!   

Merci de me laisser vos impressions, ça pourrai m'être utile.

Hors ligne

10-05-2010 14:48:27

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2010 15:07:57

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : j'ai eu mon premier entretien dans une pmi

Coucou

Ben non pas pour une sonnette, mais si tu peux essaie de l'installer rapidement, comme ca ce sera fait

Et puis bonne chance à toi wink

Hors ligne

#3 10-05-2010 15:39:45

mamangateuse
Membre
Inscription : 09-05-2010
Messages : 10
Site Web

Re : j'ai eu mon premier entretien dans une pmi

oui je vais faire ça rapidement, en plus je viens de voir qu'il existe des sonnettes sans fil et facile à installer.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB