Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2010 15:10:16
regul
bonjour les filles,,
besoin de vos lumieres....comme toujours!!
j ai en garde un bonhomme, 20h par semaine, sur 42 semaines, contrat de septembre jusque fin aout. (tarif 2.90 euros de l heure)
comment dois je faire la regul vu qu on arrete fin juin?
merci d avance
10-05-2010 15:10:16
#3 10-05-2010 15:53:46
Re : regul
bonjour les filles,,
besoin de vos lumieres....comme toujours!!
j ai en garde un bonhomme, 20h par semaine, sur 42 semaines, contrat de septembre jusque fin aout. (tarif 2.90 euros de l heure)
comment dois je faire la regul vu qu on arrete fin juin?
merci d avance
Bonjour,
Fin juin tu compte le nombre de semaines que tu as travaillé et tu vois si tout est payé ou s'ils te doivent encore des heures
Vas dans l'index, lettre R, régularisation (les modos expliquent mieux que moi )
10-05-2010 18:16:32
#5 10-05-2010 19:18:57
Bonsoir,
Alors tu compte le nombre de semaines travaillées jusqu'à fin juin et d'après ta mensu tu vérifie que les pe ont bien payé toutes les heures
que tu as travaillé, désolée mais je ne peux pas t'aider plus car je ne sais pas si tu as pris des congés sans solde ou si les pe ont pris des congés prévus ?
Qu'est ce que tu ne comprend pas ? Ainsi je pourrais peut-être d'aider
#6 11-05-2010 07:59:21
#8 11-05-2010 10:20:32
alors tu as été payé normalement : 2.90*20*42/12 soit 203 euros par mois donc fin juin tu auras touché 2030 euros, ce qui correspond à 35 semaines de travail. Si tu as travaillé plus de 35 semaines les parents doivent te payer les semaines de travail que tu as effectué en plus; si tu as travaillé moins, ça te reste acquis.
Pages : 1
Discussion fermée