Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2010 11:45:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
J'ai préféré ne rien dire
Pour ne pas créer une discussion qui aurait dégénérée je pense !!
Samedi soir ,on était chez mon frère et il y avait la soeur de ma belle soeur. Ma belle soeur était véxée et en meme temp en colère contre son assamt ,car vendredi soir elle est arrivée en retard de 15 mns et n'a pas prévenu l'assmat.Quand elle est arrivée pour récupérer son titi chez son assamt ,tous les enfants étaient dehors habillés prets quoi ,donc elle a bien compris le message !!!!!!!
Ce n'est pas son habitude ,je précise elle est toujours à l'heure mais là elle n'a pas vu qu'elle avait du retard !
Moi je comprends l'assmat mais en meme temp ,15mns et si c'est la 1ére fois ,j'aurai rien dit ,faut dire que moi je laisse à mes employeurs un battement de 15 à 20 mns ,je trouve ça normal on sait jamais ce qui peut arriver, mais c'est vrai que ma belle soeur aurait du passer un coup de fil .
Enfin bref et dans la conversation ,la soeur de ma belle soeur à clairement dit que heureusement que sa nounou ne lui a jamais fait ça ,car ça aurait bardé pour elle ,et que de toute façon c'était elle l'employeur ,elle n'avait rien à dire,c'était comme ça point !!!!!
Moi je me suis tu parce que je pense que ça l'aurait pas fait,mais je n'aurait pas aimé etre son assmat ,on ne se serait pas dutout entendu je pense
10-05-2010 11:45:34
#2 10-05-2010 11:48:24
Re : J'ai préféré ne rien dire
15min c'est pas grave!!!
ça peut arriver : un bouchon sur la route et voilà!!!!!
le coup de fil : c'est vrai elle aurait du appeler
mais bon ce n'est q'un quart d'heure !!!
les prochaines vacances : à noel
#3 10-05-2010 11:56:30
ah , j'adore les parents qui se disent : c'est moi l'employeur ....
alors , j'espère qu'elle fait son rôle d'employeur jusqu'au bout ,
qu'elle fait toute la paperasse , fiche de paye ...........etc
sans que ce soit son assmat qui fasse tout , comme la plupart du temps ,
ils sont les employeurs quand ça les arrangent !!!!
c'est pas le fait qu'elle est un quart d'heure de retard qui me gène ,
c'est le manque de considération , le " moi " je suis l'employeur !!
m'énerve , un 'tit peu
si un parent me sort ça , je lui donne ma démission de suite !!
un peu de respect , quand même !!
bonne journée ma coco
10-05-2010 12:10:07
#5 10-05-2010 12:16:46
Alors moi je ne sais pas ce que pensent mes pe mais tous les soir le choupinou est prêt a partir, sac complet et bouclé, manteau et chaussures! on observe les fleurs du jardin en attendant papa et maman( car ca fait longtemps qu'il n'a pas plu en normandie ).
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#6 10-05-2010 12:31:30
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Coucou !
Moi non plus je n'apprécie pas les retards, car beaucoup de parents nous prennent pour des boniches, la maman d'un petit que j'ai, m'a dit que c'était pas grave d'être en retard chez la nounou ! Il faut dire, qu'ils ont d'une demi-heure de retard tous les matins ! Mon fils est rentré à la maternelle cette année, je lui ai dit que si à 8h35 40 maxi ils ne m'avaient pas amené le petit, je ne les attendrai pas, et ils seraient obligés d'attendre que je sois de retour, j'ai dit qu'il était hors de question que mon enfant soit en retard à l'école. Heureusement pour eux, ce n'est pas encore arrivé car ils savent à quoi s'attendre. Le soir, ils avaient aussi entre 15 à 30 minutes de retard, du coup ils m'ont augmenté mes heures, mais je veille à ce que ça ne dépasse pas non plus. Non mais, il faudrait voir à nous respecter un peu plus.
Et pour l'autre personne qui se prend pour l'employeur modèle, j'aurai démissionné aussi. D'ailleurs, je l'ai déjà fait avec une maman qui me prenait pour une imbécile, j'ai démissionné au bout de quelques mois.
Voilà, il est hors de question que l'on me prenne pour***!!! Nous avons aussi une vie après le boulot, comme tout le monde.
Bonne journée
#8 10-05-2010 13:45:51
bonjour est bien perso belle soeur ou non j'aurai réagit , perso ok je pense que 15 min c'est pas grand chose mais peut être avait elle un rendez vous cette ass mat (toubib ou autre)
quand à la belle soeur de ta soeur perso je lui aurait mis les points sur les i , pourquoi ne pas avoir réagit ?? tu aurais pu lui donner le point de vu d'une ass mat !!
qu'employeur ou non elle doit être respectueuse !
ps: une personne qui me parle comme elle , elle prend la porte !!
Dernière modification par zeta (10-05-2010 13:46:24)
#9 10-05-2010 13:57:57
15min de retard c'est pas la mort...
mais j'aurais quand même prévenu mon assmat!!
c'est la moindre des choses!!
celle-ci peut avoir un rendez-vous
et quand a l'autres je lui aurais dit
"un bon employeur respecte ses employés..." est qu'elle apprécirais d'avoir un patron qui lui manque de respect??? et la prenne pour une bonniche??
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 10-05-2010 13:59:23
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ,les parents se doivent de respecter les horaires là dessus ok (je sais de quoi je parle ,j'en ai eu des retards moi aussi et pas 15 mns!),mais la ma belle soeur ne pensait pas dutout avoir ce retard ,donc elle s'est éxcusé déjà et ce qui l'a véxée c'est surtout d'avoir récupérer son enfants dehors avec ce temp!!!! Je pense qu'elle va en parler avec son assmat ,moi je lui ai dit
Quand à la soeur ,c'est vrais que j'ai faillit intervenir ,il en a fallut de peu me connaissant mais je n'ai pas voulut semer le trouble ,c'était une soirée sympa ,anniv de mon neuveu et puis des gens qui pensent de cette façon ,pour moi c'est meme pas la peine de parler avec eux!!!
#11 10-05-2010 14:19:32
rooo et bien .. pour 15mns c'est rien du tout .. je connais ça suffit qu'il y ai des bouchons ... ! en plus ta belle soeur s'est excusé alors tant mieux ..! ça pourrait aussi arriver à la nounou un jour elle aimerait pas se prendre une reflexion ??? je compatie avec toi corinette68
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 10-05-2010 14:59:14
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
1/4 d'heure c'est pas grave c'est vai que la mamn auraait du appeler mais bon
Moi les petits ont mis leur chaussure, le sac et pret, mais c'est papa ou maman qui mette le manteau et si l'enfant rechigne et bien c'est moi
#13 10-05-2010 15:07:35
Et pour 1/4 d'heure en plus,vous faites comment car sur pajemploi,on ne peut pas mettre moins d'1h ???
Vous ne vous faites pas payé ???
Ou faut attendre qu'il y ai 1h en plus ???
Maman de 3 enfants de 21 ans,18 ans et 10 ans.
J'ai l'agrément pour 2 enfants !!
#14 10-05-2010 15:29:44
- corinette68
- Membre
- Site Web
Vous savez les filles ,à priori l'assmat de ma belle soeur est assez pointilleuse ,pourtant elle aurait affaire à certains parents que j'ai eu moi ,éh bé j'imagine meme pas sa réaction ,enfin on voit là une assmat qui ne laisse rien passer et un parent employeur (soeur de ma belle soeur)qui elle se prend pour on ne sait qui ,qui croit que tout lui est permit avec sa nounou pffffffffffff !!!!!
#15 10-05-2010 15:32:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
Et pour 1/4 d'heure en plus,vous faites comment car sur pajemploi,on ne peut pas mettre moins d'1h ???
Vous ne vous faites pas payé ???
Ou faut attendre qu'il y ai 1h en plus ???
Le 1er quart d'heure je ne le compte pas en général,par contre après oui je compte ,à la fin du mois j'additionne les heures en plus,voilà
Mais bien sur je veux etre prévenue et qu'on me demande si je peux en faire d'abord
#16 10-05-2010 15:49:49
moi je suis plutôt cool et compréhensive dans 99% des cas... la preuve il y a 2 semaines un papa est arrivé 2 jours de suite avec du retard (une fois 1/2 et une fois 1h) et je n'ai rien dit...
par contre la semaine suivante, sa femme, qui rentre chez elle à 14 h et ne vient récupérer sa fille qu'à 17h est arrivée avec 15 petites minutes de retard et pourtant je lui rendu sa fille toute habillée et chaussée car j'avais un rdv et son retard a fait que moi aussi j'étais en retard...
donc tout est relatif, si je n'avais rien eu à faire ensuite je n'aurais rien dit...
#17 10-05-2010 16:56:35
je ne compte même plus tous les retards ...
je ne dis rien ....mais si gros retards ... et bien je facture !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 10-05-2010 19:15:53
pffffffffff moi non plus nainaine........ mais en ce moment il y a un truc qui m'agace les deux mamans se retrouvent ensemble le vendredi soir pour le départ et ça jacassent ... ça jacassent comme des pies! et le temps passe , passe et ça m'énerve ! je pense que la prochaine fois je vais ouvrir la porte en grand et leur dire BON WEEK END!! mdrrrr
Pages : 1
Discussion fermée