Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 15:54:44
rupture et indemnités
bonjour
Je finis mon préavis le 12 c à dire mercredi. Je suis en accueil occasionnel. J'ai fait un contrat de 100heure mensuelles et la maman me règle 10% des cp tous les mois. J'ai commencé en janvier de cette année.
Elle me doit donc les 15 jours du mois de mai, et si j'ai bien compris concernant mes cp (2.5 JoursX 4 mois (janvier, fevrier, mars et avril). J'ai pris 5 jours de CP en avril je les deduis donc de ce qu'elle me devra en cp est ce celà???
J'ai entendu parler d'une indemnité de rupture qui marcherait mm si nous avons pas 1 an d'ancienneté, pouvez vous m'éclairer a ce sujet et comment dois je la calculer. Le relais m'en a parlé mais j'ai pas tout saisi.
Merci de votre réponse qui est urgente car je dois tout régler pour ce soir.
10-05-2010 15:54:44
#2 10-05-2010 16:20:21
- nanda
- Membre
Re : rupture et indemnités
pour les conges la maman ne te doit plus rien car elle te les paient tous les mois, ce qui est HORS CONVENTION d'ailleurs!!
Donc pour les jours que tu n'a pas pris ils sont perdus!
#4 10-05-2010 17:43:33
- nanda
- Membre
Re : rupture et indemnités
un contrat mensualisée sur 100h ne me parait pas un contrat occasionnel..mais plutot en CDI ou CDD