Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 18:12:02
comment faire??
bonjour
voilà je travail avec une famille depuis plusieurs années, cette année (de septembre 2009 à juillet 2010) devait etre la dernière les parents n'ayant plus besoin de mes services au 1er juillet,
nous avions donc fait une mensualisation sur 10 mois , sauf que la maman vient d'apprendre qu'elle serais en formation a partir de septembre 2010 et aurais donc encore besoin de moi pour l'année 2010/ 2011, je ne sais pas trop comment faire , pour la mensualisation, car celle ci devrais s'arreter le 1er juillet (et le salaire avec), je veux bien les reprendre en septembre mais comment faire pour le salaire de juillet et aout ???
merci pour vos lumières
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
10-05-2010 18:12:02
#2 10-05-2010 18:19:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : comment faire??
coucou
ben je dirais de refaire une mensu à partir de juillet, en faisant le calcul sur 12 mois donc, et en retirant les congés prévus ( dont juillet + aout où tu n'auras pas l'enfant).
mais attendons l'avis des experts...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.