Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2010 17:18:34
- magoinefly
- Membre
rupture de contrat
Depuis novembre je garde ma nièce (belle soeur) car la nounou qu'elle voulais n'avait pas de place; Samedi ils m'ont annoncé quand septembre elle irais chez elle, car l'assistante maternelle l'a appellée pour lui dire quelle avait une place.J'ai appris par la suite que c'est ma belle soeur qui à toujours gardé contacte avec elle ,que dès qu'elle aurais une place elle la recontacte. Donc imaginez ma réaction ,j'ai servi de bouche trou et en plus pas honnête. J'ai pas envie de continuez jusqu'en septembre. je suis déjà inscrit au chomage et juste envie de la faire .... et de démissionner qu'elle soit dans le ca.... jusqu'en septembre,Mais je penses à la petite. Que feriez vous à ma place.Merci
10-05-2010 17:18:34
#2 10-05-2010 17:24:08
Re : rupture de contrat
Depuis novembre je garde ma nièce (belle soeur) car la nounou qu'elle voulais n'avait pas de place; Samedi ils m'ont annoncé quand septembre elle irais chez elle, car l'assistante maternelle l'a appellée pour lui dire quelle avait une place.J'ai appris par la suite que c'est ma belle soeur qui à toujours gardé contacte avec elle ,que dès qu'elle aurais une place elle la recontacte. Donc imaginez ma réaction ,j'ai servi de bouche trou et en plus pas honnête. J'ai pas envie de continuez jusqu'en septembre. je suis déjà inscrit au chomage et juste envie de la faire .... et de démissionner qu'elle soit dans le ca.... jusqu'en septembre,Mais je penses à la petite. Que feriez vous à ma place.Merci
bonjour , est bien perso pour ma nièce je continuerai mais je parlerai de mon mécontentement à ma belle soeur !
la petite n'y est pour rien , c'est ta nièce !!!!
#3 10-05-2010 17:49:48
- nanda
- Membre
parles en avec ta belle soeur..la petite n'y ai pour rien dans cette histoire.
Quand tu a commencé avec ta nièce, tu savais ou pas que c'etait jusqu'a ce que l'ass mat qu'ils voulaient ai une place de libre ?
Comme quoi garder les enfants de la famille, amis, voisins etc...mènent toujours a des conflits dans 90% des cas
#4 10-05-2010 17:51:16
10-05-2010 17:51:16
#5 10-05-2010 18:01:46
- magoinefly
- Membre
Merci beaucoup, je les vois demain et vais leurs parler, j'avais prévu cela . Mais pour soulager un peu ma colère car elle s'est bien ****** de moi,j'avais besoin de discuter? mais effectivement si je me pose la question c'est juste par rapport à ma nièce qui n'y est pour rien. Et non elle ne m'avait pas dit qu'elle continuais de chercher sinon je n'aurais pas fais le contrat.
#6 10-05-2010 19:33:55
Bonsoir,
Je te trouve dure là, désolée
#7 10-05-2010 19:36:04
Merci beaucoup, je les vois demain et vais leurs parler, j'avais prévu cela . Mais pour soulager un peu ma colère car elle s'est bien ****** de moi,j'avais besoin de discuter? mais effectivement si je me pose la question c'est juste par rapport à ma nièce qui n'y est pour rien. Et non elle ne m'avait pas dit qu'elle continuais de chercher sinon je n'aurais pas fais le contrat.
??? ben c'est peut-être parce qu'elle avait peur que tu ne la dépanne pas qu'elle n'a pas osé t'en parler ???
#8 10-05-2010 19:46:15
- magoinefly
- Membre
c'est pas une raison ,on prend les gens***,c'est trop facile surtout venant de la famille, j'aime pas les situation pas claire, oui effectivement je ne l'aurais pas prise parce qu'elle avait une assistante qui soit disant ne convenait pas et moi j'étais là a ce moment, donc situation facile, et elle me dis maintenant que je suis trop cher et elle n'avais jamais rien dis à ce sujet, donc bien contente de me trouvé,*** Mais venant de ma belle soeur aucune surprise j'aurais du me mefier c'est bien fais pour moi.
#9 10-05-2010 19:50:28
- jeluma
- Membre
bonsoir
tu es sur un forum public .. merci de rester polie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 10-05-2010 20:28:32
Bonsoir, ce que je trouve étonnant c'est qu'elle préfère recommencer une adaptation, surtout si la petite est bien chez toi. Moi mes enfants étaient gardés par une connaissance proche et franchement ça s'est super bien passé. Le "milieu" leur était familié, à nous aussi. Pas de stress des premiers moments, confiance totale sans jamais perdre du vue qu'un contrat de travail nous liait. Si la petite n'épanouit chez toi, je ne comprends pas cette maman. D'autant que le rapport affectif doit être amplifié, on a beau dire, ta nièce c'est ta nièce. Bizarre de la changer comme ça, elle va surement pas comprendre.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#12 11-05-2010 09:21:28
- magoinefly
- Membre
j'ai parler avec elle ce matin, car mon beau frère ne dit pas un mots comme d'hab donc on sait pas ce qu'il pense, elle m'a prétexter qu'elle me l'avait dit dès le début ce qui n'est pas vrai car, répondu j'aurais pas fait le contrat, et ensuite m'a parler d'éducation que sa fille ,car c'est sa fille ne serais pas qui écouté le week end quand on se verais en famille, je penses que c'est de la jalousie car je garde sa miss du lundi au vendredi donc forcement plus proche mais ca c'était normale, moi c'était claire mais pas elle je penses ,à du mal à faire la différence entre le pro et familiale donc c'est pas plus mal qu'elle arrête, car vous auriez entendu ce qu'elle m'a dit ce matin vous seriez toutes surprises de sa mauvaise foi.
mais je m'en fout je m'occupe de ma nièce et elle....
Pages : 1
Discussion fermée