Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-05-2010 12:20:37
#2 04-05-2010 12:37:03
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : que faire avec des barquettes de viande en polystyrène
dernièrement mon fils à fait un bateau.
#3 05-05-2010 10:02:35
moi je m'en serts comme palette ; je mets la peinture dedans et les petits font leur mélange.
une autre pour mettre les pinceaux sales...
mais sinon tu peux t'amuser à faire un paysage ; du sable+colle mélangé ; tu mets ce mélange au fond et ensuite tu rajoutes ; coquillages, cailloux, branchages, feuilles, petits personnages etc.... ça fait un petit décors, les enfants aiment bien !
sinon je pense que tu peux t'en servir comme "cadre" ; tu peints (si le polystyrene est plastifié, tu ne pourras pas je pense), tu décores, et au fond tu mets un dessin de l'enfant par ex. ça donne un genre de cadre / vitrine (sans la vitre).
j'ai jamais fait ça mais je compte bien moi aussi utiliser les barquettes un jour où l'autre donc j'essayerai.
J'attends les autres idees avec impatience !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
05-05-2010 12:41:38
#5 05-05-2010 14:39:17
oui, il m'est arrivé de faire des tableaux en relief avec. en collant des coquillages, un bateau en carton....
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#6 05-05-2010 15:53:55
pourquoi pas faire une boite avec 2 barquettes collées l'une contre l'autre ? on fait une ouverture avec un cutter et on décore l'ensemble ??? ou un genre de petit panier ? je sais pas trop à quoi ça pourrait ressembler
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 10-05-2010 21:35:48
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web