Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2010 11:31:29
calcul a vérifier pour les CP.
bonjour,
je voudrais savoir si les calculs si dessous sont bon
merci
je suis en année incomplète de 43 semaines pour 41h par semaine, 4j par semaines a 2.60 euros par heures (net)
contrat commencer mi décembre 2008 (décembre 2008 payer au réel puis départ de la mensualisation au 1er janvier 2009
CP payer juin 2009
puis en décembre 2009 les parents ont voulu me payer les cp tout les mois par les 10% (donc ils ont calculer de juin au 30 novembre 2009 les CP et payer avec le salaire de décembre 2009)
donc fin mai 2010 ils ne me doivent rien puisque payer tout les mois.
par contre j'ai le droit a 3 jours suppl CP pour enfant - 15 ans
le calcul qu'ils ont fait est
41 h / 6 jours X 3 jours CP X 2.60 euros
est ce le bon calcul.
merci pour vos réponses.
maman et nounou : Que du bonheur
10-05-2010 11:31:29
#2 10-05-2010 11:39:58
Re : calcul a vérifier pour les CP.
bonjour,
si tes congés ont été payés par les 10% tu ne peux pas rajouter tes 2j et non 3 comme tu l'indiques.
On ne calcule pas des % avec des j.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 10-05-2010 12:48:39
re bonjour
madette ,avant tout merci pour votre réponse mais vous avez indiquer qu'on ne melange pas les % et les jours
donc cela revien a dire qu'on a le droit a ses jours suppl. en temps mais pas en argents.
s'est cela?????
pourtant si on n'a pas la possibilité de les poser on calcul comment ?
car les 10% de CP qui m'on été payer corresponde a mon temps de travail : 43 semaines / 4 semaines X 2.5 jours = 26.875 soit 27 jours
merci pour vos réponse
#4 10-05-2010 13:17:22
je voulais dire que tes congés payés par 10% chaque mois sont des congés payés par anticipation si je comprends bien ton message donc hors convention et donc tu ne peux pas rajouter tes 3j supp.
10-05-2010 13:17:22
#5 10-05-2010 13:47:53
- mariejosephine
- Membre
- Site Web
Bonjout Cordcam, re-bonjour Madette,
Je suis votre conversation car j'ai un post de ce jour aussi plus haut concernant l'attribution de ces jours : Si on es payé par la methode des 10 pour cent , mais sur la totalité du salaire de ref de l'année précédente, a t on le droit de prendre ces congés en temps et pas "en argent " comme le dit Cordcam ? Peut etre valable pour toi une autre fois..
#6 10-05-2010 14:02:52
re bonjour,
donc si j'ai bien compris on a pas le droit a nos jours suppl. si nos CP sont payer pas anticipation même si se n'est que les 27 jours de CP qui sont payer et rien d'autre. pourtant le texte mentionne bien qu'il faut être en année incomplète pour en bénéficier?
et en se qui concerne mes autres parents qu'elle est le calcul pour ses jours suppl.
j'ai 2 autres enfants en année incomplète (45 et 36 semaines) et mes cp sont payer fin mai
et a ce moment la même si on applique les 10% fin mai cela ne prends toujours pas en compte les jours suppl.
désoler mais vu qu'on y a le droit et j'aimerai savoir comment on fait pour les additionner au autres cp
merci
Dernière modification par cordcam (10-05-2010 14:16:36)
#7 10-05-2010 22:47:31
re bonjour,
donc si j'ai bien compris on a pas le droit a nos jours suppl. si nos CP sont payer pas anticipation même si se n'est que les 27 jours de CP qui sont payer et rien d'autre. pourtant le texte mentionne bien qu'il faut être en année incomplète pour en bénéficier?et en se qui concerne mes autres parents qu'elle est le calcul pour ses jours suppl.
j'ai 2 autres enfants en année incomplète (45 et 36 semaines) et mes cp sont payer fin mai
et a ce moment la même si on applique les 10% fin mai cela ne prends toujours pas en compte les jours suppl.désoler mais vu qu'on y a le droit et j'aimerai savoir comment on fait pour les additionner au autres cp
merci
je remonte le message