Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2010 09:29:41

Baboum
Membre
Lieu : 86
Site Web

toujours dans le même sens

Bonjour

Voilà toujour les même qui doivent dire oui moi j'en est marre moi je demande juste un arrangement avec un parent pour avoir une journée de libre en cp ou en congés sans solde on me dit non et maintenant moi je doit arrangé pour invérsé des jour voilà pourquoi je suis un peu remonté ce matin en gros voilà mon *** de jour.

voilà qu'on tout dit toujour oui on en profite.
désolé si je suis pas dans la bonne rubrique.

assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

11-05-2010 09:29:41

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2010 09:30:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : toujours dans le même sens

Bonjour.

Et bien ... tu n'acceptes pas , c'est tout.

#3 11-05-2010 09:32:31

Baboum
Membre
Site Web

C'est ce compte bien lui dire demain mais sa m'enerve un peu.
désolé faut juste que je me calme.

je c'est comment elle va réagir.
c'est surtout sa qui me remonte.

assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........

#4 11-05-2010 09:34:31

calim121
Membre
Site Web

Bonjour,

nous ne sommes pas obligées d'accepter tout changement,

perso, j'arrange les pe qui m'arrangent, les autres moins

tu peux leur dire ok je vous arrange à charge de revanche vu qu'ils t'ont déjà refusé, peut être que la prochaine fois ils accepteront,

et si tu veux pas les arranger tu en as aussi la possibilité et le droit

11-05-2010 09:34:31

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2010 09:38:47

thelma
Membre
Site Web

coucou!

bien sûr qu'on peut refuser
mais alors qq fois, bonjour l'ambiance ensuite.........

si les employeurs sont sympas et arrangeants, je le suis aussi
sinon, je m'en tiens à ce qui est fixé au contrat, c'est dommage, mais tant pis.....

#6 11-05-2010 09:57:54

kinounette
Membre
Site Web

ce que je retiens de mon expérience c'est qu'il faut pas trop faire dans le social, il faut apprendre à connaitre nos limites, mettre de suite une distance pour imposer le respect. ne pas vouloir être gentille à tout prix. les parents doivent nous apprécier pour notre professionalisme pas pour notre gentillesse! on est pas leurs grande soeur, ni leur maman, ni ass sociale, ni psychologue!!!!

j'iame bien le "à charge de revanche" de calim121! je vais l'utiliser celle là! ça peut servir à faire passer le message "donnant donnant"..

#7 11-05-2010 10:05:55

sylvielaure
Membre
Site Web

Bonjour,
Avec des gens comme cela je refuserai pour leur montrer qu'il faut aussi être courtois et bienveillant avec sa petite "assistante maternelle adorée".

Elle va refléchir la prochaine fois qu'il y a un besoin venant de ta part. Cela recale un peu les choses, aussi.

Courage, tu vas voir sa tête et cela va te faire sourire car elle semble être prévisible en plus; que du bonheur ces gens là !!!

#8 11-05-2010 10:06:31

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Je vois que toi aussi, tu es énervée ce matin. Eh bien, au moins on est deux. On pourrait monter un club tous les matins ou soirs de celles qui sont en colère après les parents. Car une fois de plus c'est toujours nous qui devons dire amen aux parents. Tu as le droit de refuser, à l'occasion tu peux même leur signaler que tu aurais peut-être accepter si eux t'avaient dit oui. J'ai décidé depuis ce matin, tu vois ce n'est pas vieux, que c'est fini de dire oui à toutes les exigences des parents. Si ça passe tant mieux, sinon tant pis.  Tous ne sont pas comme ça mais.... Allez courage!

#9 11-05-2010 22:08:05

Baboum
Membre
Site Web

Bonsoir à vous toutes

Merci a toutes de votre soutien mais la ma décision est prise surtout que moi je dit toujours oui j'accepte les changement de derniere minute même que des fois elle m'apele pour changement 5 minute avant je dit ok donc je vais lui dire demain je vous tiendrai au courant  on vera bien comment elle reagira.

#10 11-05-2010 22:10:12

Baboum
Membre
Site Web

cokyma a écrit :

Je vois que toi aussi, tu es énervée ce matin. Eh bien, au moins on est deux. On pourrait monter un club tous les matins ou soirs de celles qui sont en colère après les parents. Car une fois de plus c'est toujours nous qui devons dire amen aux parents. Tu as le droit de refuser, à l'occasion tu peux même leur signaler que tu aurais peut-être accepter si eux t'avaient dit oui. J'ai décidé depuis ce matin, tu vois ce n'est pas vieux, que c'est fini de dire oui à toutes les exigences des parents. Si ça passe tant mieux, sinon tant pis.  Tous ne sont pas comme ça mais.... Allez courage!

Bonsoir cokyma

pas de soucis on n'ouvre le club enssemble (sourir) car je c'est pas mettre des emoticone.
bonne soirée

#11 12-05-2010 08:24:58

zeta
Membre
Site Web

bonjour , alors je pense que tu devrais être plus ferme et ne pas lui dire on verra demain mais directment non ainsi elle comprendrait que c'est pas à sens unique si chaque fois tu dis oui est bien elle peut continuer à ne pas te rendre service quand tu as besoin !

#12 12-05-2010 11:19:54

moumoune13
Membre
Site Web

Bon jour

J'espère que le moral et revenu aujourd'hui je sais c'est dur mais faut défois dire non sinon on et a leur merci.
Puis bien souvent sa marche que dans un sens si un de mes pe m'arrange je l'arrange aussi par contre si il refuse et bien a mon tours je n'accepte plus bébé en avance le matin, les jours ou je dois pas l'avoir et qui me le mène je refuse aussi et après a eu de voir comment il veule fonctionner.
Alors excite pas a dire non surtout si ta prévu des choses on a une vie.

#13 12-05-2010 11:40:27

stephi17
Membre
Site Web

bonjour, moi aussi je suis arrangeante mais quand c'est toujours dans le même sens maintenant je sais le dire smile

Il faut savoir ne pas se laisser envahir même si c'est pas toujours facile. J'ai connu ça aussi, rassure toi!

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#14 12-05-2010 11:42:07

stephi17
Membre
Site Web

et puis si ça ne t'arrange pas tu n'es pas obligée d'accepter non plus.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#15 12-05-2010 14:59:38

Baboum
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , alors je pense que tu devrais être plus ferme et ne pas lui dire on verra demain mais directment non ainsi elle comprendrait que c'est pas à sens unique si chaque fois tu dis oui est bien elle peut continuer à ne pas te rendre service quand tu as besoin !

Bonjour zeta

je lui est pas dit on vera demain c'est qui mes dit sa qu'on vera quand je donnerai ma reponse et non elle a pas compris.

et moi je lui est toujours dit oui elle non sa fait deja 2 fois.

#16 12-05-2010 15:04:04

Baboum
Membre
Site Web

stephi17 a écrit :

et puis si ça ne t'arrange pas tu n'es pas obligée d'accepter non plus.

Bonjour stephi17 et moumoune 13

bas voilà c'est fait et j'avais raison elle c'est emporté et bonjour les reproche que je peux pas trop dévoilé mais bon c'est pas grave je lui et c'est à prendre ou à l'aissé.

Et oui moumoune 13

la sa va mieux on est allez faire une grande promenade sa ma calmé avec tout le monde (enfants)

#17 12-05-2010 15:05:18

Baboum
Membre
Site Web

merci a toutes

on verra la suite dans quelque jour je vous tiendrai au courrant de la suite.
mais je c'est que j'adore mon travail sa n'y changera rien.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB