Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2010 21:17:29
peur panique des selles?
bonsoir,
je viens d'eplucher les posts au sujet de la proprete et je reste perplexe sur le comportement de ma poupette
mes gds ne m'ont jamais fait ca alors je suis un peu perdue
elle est propre pour le pipi depuis 15 jours que ce soit la journee, la sieste et le dodo (elle a une couche a sa demande qui est seche le matin)
mais elle a peur de faire caca sur le pot, elle le verbalise d'ailleurs tres bien mais ne peut pas expliquer pourquoi elle a peur
a un moment elle demandait la couche faisait dedans , je la changeais et on remettait la culotte
maintenant elle hurle de panique en faisant ds sa culotte
je lui explique que c'est pas grave, qu'on se change , on se lave et c'est reparti
je lui explique que ce serait mieux de faire sur le pot qd meme mais je ne veux pas qu'elle se constipe alors c'est pas evident
je lui ai explique comment etait fait le caca, pourquoi on ne peut pas le garder dans le ventre etc... tout ca avec des mots adaptes bien sur
mais la je suis perude
comment faire en sorte qu'elle n'est plus peur? elle me fait vraiment de la peine
carpe diem
10-05-2010 21:17:29
#2 10-05-2010 21:36:18
Re : peur panique des selles?
Bonsoir,
a t elle bien compris que cela ne fait pas vraiment partie de son corps, car il me semble que parfois les enfants ont peur de perdre quelquechose qui leur appartienne, un bout d'eux,
peut être est ce une piste à explorer ?
sinon n'a telle pas eu mal à un moment donné à cause d'une constipation ou d'un hémorroides et qu'elle aurait peut être peur que çà lui refasse mal ?
c'est sur qu'il faut la rassurer et comme vous le faites beaucoup lui parler, peut être qu'à un moment elle entendra un mot qui la rassurera, une explication qui lui suffira
#3 11-05-2010 10:28:00
Re : peur panique des selles?
comme calim explique lui le fonctionnement .. ! ou achete lui un livre a ce sujet .. elle pense que cela fait parti d'elle ..!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1